Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Akari volume 5

Shinobu
Akari #5
Date de sortie : 15 octobre 08
Prix : 6.95 €
Note du volume 5 :

Akari prend la décision de ne plus sortir avec Hiromi, et s'excuse auprès de lui en lui avouant qu'elle n'a toujours pas oublié Minato. Il ne lui reste plus qu'à faire son maximum pour être digne de lui et le reconquérir, à commencer par continuer l'éducation imposée par la grand-mère.



Akari semble avoir fait son choix, mais encore faut-il convaincre le principal intéressé de celui-ci. Bien entendu, au vu de son choix, les difficultés recommencent (si tant est qu'elles se soient jamais arrêtées).

Il est à noter que malgré les expériences désastreuses dont elle a été victime avec la famille Minato, Akari fait tout pour être appréciée par cette dernière ; tout sauf quitter Minato bien entendu. Mais quand l'héritier de cette même famille se méfie de celle-ci, pourquoi ne pas l'écouter ? Voilà bien souvent la cause des ennuis d'Akari. Son impulsivité et son caractère irréfléchi la poussent à foncer tête baissée en toutes circonstances sans en mesurer les conséquences...

Le scénario est "relevé" par rapport au dernier volume qui de par son dénouement s'était révélé assez décevant car trop cliché et on retrouve ici les protagonistes tels qu'ils nous étaient apparus au début quand les pressions familiales étaient inexistantes. La fraîcheur et la franchise d'Akari ainsi que sa détermination font plaisir à voir, quant à Minato quoi qu'il dise il a fait son choix et il reste "classe" en toute circonstances.

Voilà un volume sympathique et plein de rebondissements à ne pas rater.

erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'