Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Angel Heart volume 15

Vyse Skern
Angel Heart #15
Joy vient demander à Ryo s'il peut la protéger toute sa vie. Ce dernier accepte mais A-Xiang arrive annonçant que l'information sur le sosie a été éventée au pays et que la rébellion a changé la donne. Comprenant que sa vie n'est plus en danger, Joy décide de retourner dans son pays. Elle décide aussi de repartir car lors de sa demande, Ryo ayant hésité, elle comprend que celui-ci n'est pas encore prêt à vivre une nouvelle histoire d'amour. Elle repart après avoir fait ses adieux au pays et promet à Ryo de revenir pour lui.

Ryo a perdu un de ses portables et pas des moindres, celui qui contient tous les numéros des filles qu'il a dragué. Une jeune femme le lui rapporte mais après avoir reçu de nombreux appels de ces femmes et créés tout autant de malentendus sur la situation. Celle-ci pense que Ryo est un hôte pour avoir autant de contacts féminins et elle lui demande son aide pour un reportage. Ryo ne comprend pas et la jeune femme s'étonne que celui-ci ne la connaisse pas. Elle l'emmène à son travail. Là, il découvre qu'il s'agit de Tomomi Asakura, une présentatrice de JT. Celle-ci lui force la main et veut voir où il travaille et comment il peut avoir autant de succès.

Ryo emmène la jeune femme au Club Nightmare où le patron et les hôtes du coin acceptent de jouer le jeu pour aider Ryo. Au cours de la soirée, ele découvre que Ryo n'est pas un hôte mais qu'il n'en demeure pas moins populaire auprès des hôtes et de la gente féminine en général, quelque soit son âge. Tomomi cherche à comprendre pourquoi un homme comme lui a autant de succès alors qu'elle, malgré son statut, n'a personne dans sa vie. Ryo lui annonce alors qu'il l'appelera chaque jour afin de la rendre amoureuse de lui.

Une semaine plus tard, Tomomi attend avec impatience chaque appel de Ryo. Néanmoins, ce jour là, celui-ci tarde à appeler alors elle le contacte elle-même visiblement en colère. Celui-ci s'excuse et lui propose un rendez-vous dans un bar. Sur place, celle-ci lui déclare qu'elle a fini par tomber amoureuse de lui, quelle veut devenir sa petite amie comme il l'avait suggéré et met un terme à ses autres contacts féminins. Lui mentant sur son travail en lui disant qu'il est un journaliste pour une petite rubrique sur les bar à filles, Tomomi entend bien lui trouver un meilleur emploi. Elle contacte pour cela Mr Bando, le propriétaire et rédacteur en chef du premier journal du Japon pour que celui-ci donne un travail à Ryo. Néanmoins, rien ne se passe comme prévu car Mr Bando est un ami de longue date de Ryo et à peine se sont-ils vu que les deux hommes partent faire la fête suivi de Tomomi et d'A-Xiang qui s'incruste.

Au cours de la soirée, Bando révèle à Tomomoi qu'il a connu Ryo sur les champs de batailles et qu'il lui doit la vie. Celle-ci, saoûle et ne comprenant toujours pas qui est Ryo, se fait tirer dessus. A-Xiang désarme l'agresseur et le capture. Tomomi s'évanouit et Ryo la ramène chez lui. Le lendemain, A-Xiang vient la réveiller et lui révèle qu'elle est la fille de Ryo ainsi que leurs origines à tous deux et leur histoire. Tomomi ne comprend rien et pense qu'A-Xiang lui ment pour qu'elle quitte son père. Elle va voir M. Bando pour en savoir plus mais pense que celui-ci lui ment quand il lui parle de City Hunter. Peu après, Tomomi est enlevée par Yang Fang-Yu, la chef de l'unité de mercenaires, Hei Bao. Dans le même temps, Ryo découvre l'identité de l'agresseur de la nuit dernière grâces aux informations qu'A-Xiang a retiré de ce dernier et comprend ce qui se passe.

Par le passé, Ryo a connu Fang-Yu sur le champ de bataille et a sauvé cette dernière tout en lui faisant une promesse, celle de la contacter le jour de son anniversaire, à noël précisément. Hors, cette année il a oublié et Fang-Yu pense que c'est à cause de Tomomi qui est entré dans sa vie. A-Xiang vient chercher Tomomi et rencontre Fang-Yu. Les deux femmes discutent et Fang-Yu révèle une partie de ses sentiments. Kaori en profite pour ressurgir et discuter avec cette dernière qui l'avait aussi enlevé quelques années auparavant pour la tester de la même manière.

Ryo ramène Tomomi dans son studio où ils se font leurs adieux, celle-ci comprenant qu'elle ne pourra jamais vivre dans un monde comme celui de Ryo. De son côté Fang-Yu vient voir Ryo pour deux raisons. La première est qu'elle veut savoir pourquoi il ne l'avait pas contacté comme prévu. La vérité viendra d'A-Xiang qui lui apprendra que Ryo la croyant malade à cause d'éternuements, s'est occupé d'elle durant la noël et en a oublié toutes ses autres activités. Si Ryo n'en a rien dit, c'est parce qu'il ne voulait pas que son image de séducteur soit terni par sa nouvelle image de papa poule très inquiet pour la santé de sa fille. L'autre raison de cette rencontre, c'est que Fang-Yu a besoin d'aide. Elle est entrée en possession d'une arme bactériologique récente et demande à Ryo de l'aider à s'en débarrasser.
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'