Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Black Cat volume 4

Dan Bluesummers
Black Cat #4
Date de sortie : N/C
Prix : N/C
Note du volume 4 :
Le volume 4 est sorti depuis à peine plus d'un moi déjà, mais n'étant pas analysé, je me lance^^

Sven se rend sur la tombe d'une personne qui nous est inconnue...Pendant que Train et Eve s'entraîne.
Après ce flash back, une soirée spéciale est organisé, et de nombreuses surprises nous y attendent....

D'un point de vue graphique, toujours aussi nickel, le style est bon, et les personnages très classes et bien proportionnés.
(Sven dans sa jeunesse ou sans son chapeau, et Train en costard sont d'une classe incroyable, et Eve aussi *__* ).

Après avoir lu le troisième volume, une crainte s'est formée...Cette crainte était dû à la rivalité entre Eve et Train, je pensais qu'Eve changerait et que ça gacherait les relations entre les divers protagonistes... Mais il n'en est rien ! Donc me voilà rassuré, et je suppose que c'est pareil pour bon nombre d'entre vous.

Un très bon rythme, action et histoire s'enchaîne avec facilité grâce à un bon découpage de l'auteur, et une mise en scène particulièrement dynamique.

Le scénario se divise en deux parties dans ce volume, si l'une d'entre elle est géniale, l'autre l'est nettement moins (elle n'est pas mauvaise, mais incomparable avec la première partie). L'histoire du passé de Sven est touchante, intéressante, et voir mon personnage préféré dans sa jeunesse m'a beaucoup plu :D
Dans la seconde partie, la réunion, un animal domestique étrange également...

En bref, ce volume est dans la lignée des autres. Si la première partie fait sûrement partie des chapitres que je préfère dans ce manga, la seconde est nettement inférieur au troisième volume.
En tout cas, j'attends avec impatience le cinquième (qui devrait sortir aujourd'hui).


erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'