Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Blood Alone volume 4

Trent
Blood Alone #4
Date de sortie : 25 octobre 07
Prix : 6.90 €
Note du volume 4 :
Londres, quelques années plus tôt. Kuroe fait la rencontre d'une Misaki encore humaine, ballottée entre les forces qui s'affrontent : Lady, mystérieuse influence dans la vie de Kuroe, Jessie, chasseuse de vampire alliée à Scotland Yard, et Karedowulf, ancien membre de l'Insigrad Sparda.

Voici comment tout a commencé...


C'est donc ce quatrième tome qu'a choisi Masayuki Takano pour commencer à démêler le scénario plein de mystères de Blood Alone. Avec ce flash back on découvre de nouveaux personnages-clés oui, mais aussi un Kuroe faiblard et une Misaki humaine ! Le mangaka a vraiment décidé de surprendre ses lecteurs, sans oublier de conserver une part de suspens car il ne révèle pas tout dans ce tome ci. Il faudra donc se contenter de nouvelles interrogations et prendre son mal en patience pour comprendre les relations entre tous ces personnages. Qui est "Lady", le maître de Kuroe ? Comment Misaki est devenue vampire ? Des questions multiples dont les réponses ne tarderont à venir (très certainement le prochain tome). Outre le scénario qui se démêle, ce tome est l'occasion de nombreux combats et de passer le sentimentalisme au second plan, chose peu habituelle pour cette série. Ce n'est pas pour déplaire aux amateurs de Kuroe et de sa petite protégée. Un tome qui sort des sentiers battus et qui satisfera ceux qui suivent la série. Il est aussi une très bonne occasion de la découvrir pour les autres.

Critiques Blood Alone volumes par volumes

 
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'