On retrouve donc nos deux protagonistes Kumi/Tôno (Takako dans le présent) et Ryûji, et on découvre qu'ils sont aussi tordus l'un que l'autre. On est toujours dans le passé, découvrant ainsi les événements qui ont rapproché Kumi et Ryûji ainsi que le secret qui les maintient liés. Mais plus que ce secret, on découvre des protagonistes similaires sous bien des aspects. La mère de Kumi entre en scène augurant, sans le vouloir, le retour du père de cette dernière dans sa vie. Ce retour sera, comme l'avait dit sa mère, une véritable descente en enfer pour Kumi. Et on comprend enfin les raisons qui l'ont poussé à se faire appeler Tôno. Les relations entre les différents protagonistes sont bien dépeintes et plus poussées que dans le précédent volume; l'entrée en scène de nouveaux protagonistes (entre autres les parents de Takako ainsi que l'ancien tortionnaire de Ryûji) améliorent le "quotidien" permettant de renouveler le scénario. Les graphismes sont eux aussi travaillés cependant tout reste prétexte à l'exposition de scènes érotiques. L'intrigue policière a complètement disparu, on ne parle plus des meurtres (ce qui pourra décevoir certains) puisque l'histoire est axée sur les protagonistes afin de nous permettre de comprendre comment ils ont pu arriver là où ils en sont aujourd'hui. Fan d'érotisme ce manga est pour vous, les autres passez votre chemin.