Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Dragon Ball volume 41

Dan Bluesummers
Dragon Ball #41
La nouvelle puissance de Boo se fait ressentir chez chacun de nos héros, et elle est vraiment terrifiante. On le voit massacrer l’homme qui avait tirer sur son chien, le sourire aux lèvres mais lorsqu’il s’élance vers Satan, il n’arrive pas à le tuer, sûrement à cause de la volonté du gentil Boo. Alors il monte au palais céleste, car maintenant, il sait repérer les puissantes énergies et il veut se battre contre la personne puissante dont Goku avait parlé. Alors, Piccolo tente de gagner du temps en lui disant de d’abord détruire les humains restant sur Terre, étant donné qu’après il pourra les ressusciter, c’est ce que Boo fait mais en un coup seulement, des rayons lumineux sortent de sa main et tuent chaque habitant de la planète (mis à part Satan). Alors, Piccolo demande d’attendre une heure pour laisser les petits se préparer, il va vite les réveiller pour les envoyer dans la salle de l’esprit et du temps où une minute dans le monde réel équivaut à six heures, mais avant cela, Boo tue Chichi, ce qui provoque une forte rage en Goten, chose qui pourrait leur être utile durant l’entraînement…
Dans l’autre monde, nous pouvons constater l’immense puissance de Gohan qui, même si elle n’est pas encore à son maximum, est largement au-dessus des espérances de tout le monde.
Mais sur Terre, le monstre finit par s’impatienter et menace de tout détruire si on ne l’emmène pas à son adversaire. Alors Piccolo l’y emmène, mais en faisant un grand détour, après avoir prévenu Trunks et Goten par télépathie, il leur reste six heures pour dormir dans la salle de l’esprit et du temps, mais cela ne semble pas les gêner car ils ont apparemment terminé leur entraînement…
A l’arrivée du monstrueux chewing-gum, les deux enfants fusionnent mais leurs coups sont inutiles, alors ils se transforment en super saiyen et là, le combat devient tout de suite plus équilibré. Ils utilisent une technique de leur création : Super Ghost Kamikaze Attack qui permet de créer des fantômes qui explosent sur leur adversaire… Cela détruit Boo qui se trouve éparpillé en morceaux, alors ils doivent exploser chacun de ces morceaux pour éviter qu’il ait une chance de se reformer, mais un vent se forme et revoilà Boo. Piccolo ne trouvant pas d’autres solutions, et devant la "blague" de Gotenks qui essaie de faire croire qu’il n’a plus de technique, se voit dans l’obligation de détruire la porte qui les mène au monde réel, les voilà coincés dans la salle de l’esprit et du temps. Mais Boo fou de rage crie tellement fort qu’il créé un espace qui lui permet de sortir, du côté de Piccolo et Gotenks, ils n’arrivent pas à sortir, alors ce dernier décide de faire sa technique ultime : se transformer en super saiyen troisième forme. Ils sortent de là et trouvent le monstre seul, il a mangé tout le monde. Gotenks se bat alors et prend un gros avantage sur Boo qu’il arrive même à envoyer au tapis, mais quand on croyait que tout était fini… Il se relève, s’en suit alors une lutte violente et acharnée jusqu’à ce que Gotenks redevienne normal… Là, la cérémonie qui augmente la puissance de Gohan est terminée, et il va sur Terre prêter main forte à ses amis. Il arrive à se battre contre Boo jusqu’à ce qu’il fasse tout sauter, à ce moment Gohan s’empare des survivants et les éloigne de l’explosion. Sur leur route, ils rencontrent Satan et Dende.
Une fois Boo de retour, par ruse il provoque les deux jeunes enfants qui fusionnent, c’est à ce moment-là qu’il les absorbe, ainsi que leur énergie. A partir de maintenant, un combat incroyable se prépare entre Gohan et Boo, qu’adviendra-t-il de la Terre… ?

Vous avez aimé Dragon Ball ? Alors vous aimerez ... (beta)

 
News manga populaires Critiques manga populaires Interviews populaires
Manga-Sanctuary 02 avril 2009
Maliki 05 juillet 2008
Grégoire Hellot 28 février 2006
Takeshi OBATA 03 juillet 2008
Moriyasu TANIGUCHI 04 juillet 2009
Manga-News 25 juillet 2004
Jérome Martineau 04 juillet 2006
Range MURATA 25 mai 2008
Séries manga populaires
Princesse Mononoké
One piece
Bleach
Fruits Basket
Nana
Galaxy Express 999
Les dessins de la vie
Naruto
Derniéres news manga
17-04| Festival épitanime
20-02| La Légende des nuées écarlates T4 sort enfin !
10-01| Made in Asia : LE salon en belgique revient
10-01| Crimson Prince chez Ki-oon
28-10| Etorouji Shiono (Ubel Blatt) en dédicace à Paris !
18-10| Bande originale d'animé gratuites (ost)
29-08| Concours Festival du Jeu Vidéo !
29-08| Réductions pour le Festival du Jeu Vidéo 2010
[+] news
Derniéres critiques manga
Kenichi volume 25
Inazuma Eleven volume 6
Waltz volume 1
Saint Seiya - The Lost Canvas volume 21
Secret Service : Maison de Ayakashi volume 1
Arata volume 9
Magi : The labyrinth of magic volume 5
Cosplay Animal volume 2
[+] critiques
Derniéres interviews
Moriyasu TANIGUCHI 04 juillet 2009
Manga-Sanctuary 02 avril 2009
Maliki 05 juillet 2008
Jung-man CHO 05 juillet 2008
Tetsuya TSUTSUI 05 juillet 2008
Takeshi OBATA 03 juillet 2008
Range MURATA 25 mai 2008
Yoshitoshi ABE 28 mai 2007
[+] interviews
Derniéres séries manga
Waltz
Secret Service : Maison de Ayakashi
La Petite amie de Minami
Cosplay Animal
Pokemon Noir et Blanc
Civilization Blaster (The)
Weiss Side B
Kiss of Rose Princess
[+] Séries