Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Dragon Ball volume 41

Dan Bluesummers
Dragon Ball #41
La nouvelle puissance de Boo se fait ressentir chez chacun de nos héros, et elle est vraiment terrifiante. On le voit massacrer l’homme qui avait tirer sur son chien, le sourire aux lèvres mais lorsqu’il s’élance vers Satan, il n’arrive pas à le tuer, sûrement à cause de la volonté du gentil Boo. Alors il monte au palais céleste, car maintenant, il sait repérer les puissantes énergies et il veut se battre contre la personne puissante dont Goku avait parlé. Alors, Piccolo tente de gagner du temps en lui disant de d’abord détruire les humains restant sur Terre, étant donné qu’après il pourra les ressusciter, c’est ce que Boo fait mais en un coup seulement, des rayons lumineux sortent de sa main et tuent chaque habitant de la planète (mis à part Satan). Alors, Piccolo demande d’attendre une heure pour laisser les petits se préparer, il va vite les réveiller pour les envoyer dans la salle de l’esprit et du temps où une minute dans le monde réel équivaut à six heures, mais avant cela, Boo tue Chichi, ce qui provoque une forte rage en Goten, chose qui pourrait leur être utile durant l’entraînement…
Dans l’autre monde, nous pouvons constater l’immense puissance de Gohan qui, même si elle n’est pas encore à son maximum, est largement au-dessus des espérances de tout le monde.
Mais sur Terre, le monstre finit par s’impatienter et menace de tout détruire si on ne l’emmène pas à son adversaire. Alors Piccolo l’y emmène, mais en faisant un grand détour, après avoir prévenu Trunks et Goten par télépathie, il leur reste six heures pour dormir dans la salle de l’esprit et du temps, mais cela ne semble pas les gêner car ils ont apparemment terminé leur entraînement…
A l’arrivée du monstrueux chewing-gum, les deux enfants fusionnent mais leurs coups sont inutiles, alors ils se transforment en super saiyen et là, le combat devient tout de suite plus équilibré. Ils utilisent une technique de leur création : Super Ghost Kamikaze Attack qui permet de créer des fantômes qui explosent sur leur adversaire… Cela détruit Boo qui se trouve éparpillé en morceaux, alors ils doivent exploser chacun de ces morceaux pour éviter qu’il ait une chance de se reformer, mais un vent se forme et revoilà Boo. Piccolo ne trouvant pas d’autres solutions, et devant la "blague" de Gotenks qui essaie de faire croire qu’il n’a plus de technique, se voit dans l’obligation de détruire la porte qui les mène au monde réel, les voilà coincés dans la salle de l’esprit et du temps. Mais Boo fou de rage crie tellement fort qu’il créé un espace qui lui permet de sortir, du côté de Piccolo et Gotenks, ils n’arrivent pas à sortir, alors ce dernier décide de faire sa technique ultime : se transformer en super saiyen troisième forme. Ils sortent de là et trouvent le monstre seul, il a mangé tout le monde. Gotenks se bat alors et prend un gros avantage sur Boo qu’il arrive même à envoyer au tapis, mais quand on croyait que tout était fini… Il se relève, s’en suit alors une lutte violente et acharnée jusqu’à ce que Gotenks redevienne normal… Là, la cérémonie qui augmente la puissance de Gohan est terminée, et il va sur Terre prêter main forte à ses amis. Il arrive à se battre contre Boo jusqu’à ce qu’il fasse tout sauter, à ce moment Gohan s’empare des survivants et les éloigne de l’explosion. Sur leur route, ils rencontrent Satan et Dende.
Une fois Boo de retour, par ruse il provoque les deux jeunes enfants qui fusionnent, c’est à ce moment-là qu’il les absorbe, ainsi que leur énergie. A partir de maintenant, un combat incroyable se prépare entre Gohan et Boo, qu’adviendra-t-il de la Terre… ?
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'