Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Forbidden Love volume 9

Trent
Forbidden Love #9
Date de sortie : 26 avril 06
Prix : 6.95 €
Note du volume 9 :
Kasumi est de retour au Japon pour une cérémonie à la mémoire de Kazuki. Suite à cet accident tragique, elle paraît bien décidée à se séparer de Yoshiki et en fait même la promesse à Kyôko.
Mais pourra-t-elle la tenir face à l'insistance de son frère qui ne peut se résoudre à cette rupture ?


Miyuki Kitagawa nous sort cette fois-ci le grand jeu pour relancer, encore, l'intérêt de Forbidden Love. N'hésitant pas à sacrifier l'un de ses personnages clé, la mangaka captive l'attention du lecteur et en profite de ce fait, pour révolutionner son scénario. Plus question de couple secret entre Kasumi et Yoshiki, plus question de rêves ou d'illusions, place à la réalité ! Les opposants au couple se font de plus en plus tenaces et entreprennant au point d'arriver à séparer (definitivement ?) les deux personnages principaux. Le rythme s'accélère et l'on retrouve une narration proche des premiers volumes, c'est à dire de l'action et des personnages qui évoluent avec leurs sentiments. Le dessin ne change pas d'un iota, mais qu'importe il est bien adapté au genre shojo, et l'on en demandait pas plus de la part de Miyuki Kitagawa. Cepandant si l'on veut être tout à fait honnête avec Forbidden Love, on doit dire qu'il s'agit là d'un shojo ultra-classique, axé uniquement sur l'amour impossible de deux personnages. Trop peu d'originalité, trop peu d'action. Les amateurs de shojo apprécieront, les autres trouveront Forbidden Love un peu fade.

erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'