Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Heat volume 6

Trent
Heat #6
Date de sortie : 24 avril 06
Prix : 6.95 €
Note du volume 6 :
Les ennemis de Karasawa connaissent maintenant son point faible, Satomi, la femme qu'il aime. Ayant disparu de la circulation depuis sa sortie de prison afin de protéger Karasawa, Satomi sait que sa cachette ne tiendra pas longtemps face à l'omniprésence des hommes de la Sannô. Sans doute, espère-t-elle que Karasawa la retrouvera avant les autres yakuza, mais y arrivera-t-il ?

Le torchon brûle entre Karasawa et Murasame ! La guerre qui était latente depuis plusieurs tomes éclate et emporte déjà des personnages avec elle. Buronson après avoir savamment positionne ses pièces, tel un joueur d'échec, entre enfin de plein pied dans l'action et le scénariste nous en met plein les mirettes. Du grand yakuza, mais du yakuza respectable s'il vous plait ! A mesure que les tensions éclatent en guerre, les personnages se révèlent et choisissent leur clan, d'autant plus que d'autres gêneurs entrent dans la danse ! Une excellente occasion que le scénariste ne manque pas, pour livrer le coeur de l'invincible Karasawa. Le scénario repose entièrement sur ce personnage, et tous finalement gravitent d'une manière ou d'une autre autour de lui. Le fait d'en savoir plus sur lui, sur son passé et sur ses objectifs aide non seulement à le comprendre mais à l'apprécier. Le dessin de Ryoichi Ikegami est fidèle à sa réputation: impeccable. Ce sixième tome ravira tous les amateurs de seinen ou plus simplement d'histoires de yakusa.

erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'