Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Hunter x hunter volume 16

Dan Bluesummers
Hunter x hunter #16
En début de tome, après avoir fait la liste de leurs cartes et parlé de leurs capacités, Gon, Kirua et Biscuit partent dans une autre ville. Après cela on aperçoit Boomer et ses deux acolytes préparer un piège, et le réussir face à l'équipe de Tsezugera, l'échange les piège et ils se retrouvent en possession de certaines cartes exculisves de leur jeu, après un combat assez rythmé.
L'équipe de Gon va à un rendez-vous donné par plusieurs joueurs, ceci s'informent sur les cartes, et sur les différents joueurs et/ou adversaires.Mais finalement, avec une partie de ce groupe, ils vont essayer de rivaliser avec un des maîtres du jeu à Sôlfrabi, après un plan mis en place, ils se lancent. Kirua termine le premier combat en reprenant ses instincts meurtriers, mais ne tue pas son ennemi, et lui brûle "simplement" la surface de son visage.
Après avoir gagné, ils descendent au niveau où se trouve Laser, des combats se déroulent, mais les membres de nôtre équipe font exprès de perdre. S'ils se battent, c'est pour tester leurs adversaires, ils savent que les gens avec qui ils se trouvent n'arriveront pas à s'en sortir, qu'ils ne sont pas à la hauteur. ALors ensuite, ils partent à la recherche d'une équipe, accompagnés de Goreinu, le seul membre valable de la précédente équipe.
Ils pensent se joindre à Tsezugeru qui les rejoint, ainsi que son équipe, après qu'ils aient passé un petit test.
Puis, ils recherchent Kuroro, qui n'est en fait autre que Hisoka qui avait pris ce nom, ils le retrouvent dans son bain, excité de revoir ces deux "fruits" en pleine croissance... Biscuit dit qu'ils sont pareilles, qu'ils mentent tout le temps, ce qui confirme l'idée qu'elle appartiendrait au nen de la transformation.
Et après un passage dans une ville totalement inutile, ils retournent voir Laser, accompagnés de leur équipe et de quelques joueurs inexpérimentés qui serviront simplement de figurants.
Laser tue celui avec qui devait se battre Kirua, et puis une suite de test s'enchaînent. Jusqu'à ce que Laser, se rendant compte de leur niveau, décide de faire un match de ballon prisonnier. Goreinu, Tsezugera, Kirua, Biscuit et Gon font partie de l'équipe, ainsi que deux gorilles matérialisés par Goreinu. Le combat commence, et Laser dit à Gon que Jin lui avait dit qu'à l'arrivée de son fils, il ne devrait surtout pas se retenir. Le match commence, et grâce au pansy gum de Hisoka, ça joue en leur faveur. Mais Laser est très fort, et décapite un des gorilles...
Laser envoie une balle incroyablement puissante qui fait Gon sortir du terrain, mais celui-ci se sert de son "in" pour y retourner, se jugeant capable de le battre.
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'