Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Inu Yasha volume 7

Tchii
Inu Yasha #7
Sesshômaru se trouvait sur le chemin d'un groupe d'hommes qui passait par là pour regagner son campement. Sesshômaru utilisa le bras du monstre qu'il portait pour les tuer tous. Inu Yasha avait détruit avec son Tessaïga le véritable bras de Sesshômaru. Le bras du monstre qu'il portait ne lui servait à rien car il se brisa rapidement après avoir tué les hommes qui voulaient rentrer à leur camp. À ce moment Jaken arriva et Sesshômaru lui ordonna de lui trouver un autre bras plus solide. Un étrange individu proposa donc à Sesshômaru de prendre le bras humain qu'il lui tendait. Ce bras contenait un morceau de la perle de shikon... Cet homme, était Naraku!
Inu Yasha, Kagome, Shippô et Miroku se trouvaient dans une grande et belle maison, dont Miroku prétendait au propriétaire qu'elle possédait un mauvais sort. Ce qui était faux évidemment... Pendant que Inu Yasha se disputait, une fois de plus avec Miroku, Sesshômaru arriva et les attaqua. Par la suite, il vola l'épée d'Inu Yasha et lui fit une petite démonstration de la véritable puissance du Tessaïga. Dans sa démonstration, il détruisit la montagne qui se trouvait près d’eux et tua la centaine de monstre qui s’y trouvait. Il fit cela en un seul coup de sabre.
Le combat entre Inu Yasha et son frère était très rude pour Inu Yasha. Naraku avait également donné à Sesshômaru un nid d’insectes de l’enfer et lorsque Miroku est intervenu dans le combat, Sesshômaru utilisa le nid qui fit apparaître des insectes qui se lancèrent d’eux-mêmes dans le trou d’air de Miroku. Celui-ci se fit empoisonner, mais malgré ça, il demanda à Jaken comment il se faisait que ce nid ait été préparé spécialement pour lui alors qu’ils ne s’étaient jamais vu?! Jaken lui dit donc que c’était Naraku qui le leur avait donné…
Pendant le combat, Kagome utilisa ses flèches sur Sesshômaru car elle essayait de lui enlever le morceau de la perle qu’il possédait au bras. Par la suite, elle fut blessée par Sesshômaru qui propulsa Inu Yasha droit sur elle. Inu Yasha, très en colère, demanda à Miroku et Shipô de s’éloigner avec Kagome. Il se lança vers Sesshômaru et attrapa son bras gauche qui tenait toujours le sabre. Sesshômaru transperça de sa main droite le corps de Inu Yasha, mais au même moment, Inu Yasha lui arracha le bras gauche et lui reprit le Tessaïga.
En rentrant au village de Kaede, Inu Yasha entraîna Kagome dans les bois jusqu’au puit dévoreur d’os. Il la prit dans ses bras et lui arracha le morceau de la perle et la poussa dans le puits en lui disant qu’elle ne devait plus jamais revenir ici. Revenue à son époque Kagome ne pouvait plus retourner dans l’époque Sengoku car elle n’avait plus la perle…
Kaede appliqua un médicament à Inu Yasha et lorsque Inu Yasha parla de Naraku à Kaede elle leur montra où il habitait et leur expliqua qu’avant il était un humain qui voulait posséder la perle… Il habitait dans une caverne non loin du village et celle-ci avait été dévastée par un incendie. Son nom était Onigumo et il était un voleur qui avait commis des atrocités pendant la guerre…
Plus tard, un monstre attaqua Inu Yasha, sur l'ordre de Naraku afin de le tuer. Puisqu’il n’arrivait pas à le tuer il utilisa un morceau de la perle pour renforcer sa force.
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'