Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Kare First Love volume 5

Kitty
Kare First Love #5
Le couple semble enfin prêt à franchir une nouvelle étape ! Karin a peur, et Kiriya la rassure. Mais Kiriya finit par s'apercevoir qu'il vaut mieux ne pas trop forcer les choses (alors qu'ils étaient si près de le faire) et ils préfèrent procéder à l'échange de cadeaux. Cette nuit fut malgré tout romantique pour nos deux héros, qui découvrent peut à peu le bonheur d'être avec l'être aimé.
En se rendant compte que Kiriya lui a offert de vrais diamants en boucle d'oreille alors qu'elle n'a pas les oreilles percées, Ayase fait remarquer à Karin que c'est une preuve d'amour et aussi une volonté de posséder que Kiriya lui témoignait. Gênée mais contente, Karin se demande si elle doit se faire percer les oreilles. Mais alors qu'ils se promenaient ensemble, Kiriya avoue vouloir continuer ce qu'ils avaient commencé la veille de noële, alors que Karin pensait "ça" remis à plus tard. S'ensuit alors une dispute où les deux jeunes pensent que l'autre ne tient pas assez compte de ses sentiments.
Le jour du nouvel an, alors que le père de Karin voulait prendre une photo de famille, l'appareil ne fonctionne pas et ils sont obligés d'aller chez un photographe professionel et, comme de par hasard, Kiriya y travaille ! Changeant un peu son point de vue sur le jeune homme (en particulier grâce au patron du magasin), le père de Karin demande un tête à tête avec le petit ami de sa fille, où il accepte finalement qu'ils se voient de temps en temps, à condition qu'il la raccompagne et que ce soit seulement pendant les weekends.
Cette approbation a d'ailleurs réussit à renouer les liens entre Karin et Kiriya, et la jeune fille lui demande alors de lui percer les oreilles. Il lui confie alors que le diamant est la pierre précieuse du mois d'avril, mois où ils se sont rencontrés pour la première fois.
Le samedi suivant, il lui propose d'assister à une séance photo d'un ami à son frère défunt. Ils en proposent pour passer une après-midi en amoureux, mais au moment de rentrer, ils ratent le dernier bus et pire encore, il se met à pleuvoir ! Le seul refuge qu'ils trouvent c'est ... un love hôtel. Mais arrivés, Karin se rend compte qu'elle a perdu une boucle d'oreille que Kiriya lui avait offerte. Elle se met alors à sa recherche et a faillit se faire renverser par une voiture ! Le conducteur n'est autre que Shinji Takagi, le photographe professionel accompagné de Shoko. Rentrés à l'hôtel, Kiriya surprend une conversation entre sa belle soeur et Shinji, qui lui dit que le style photographique de Kiriya est trop influencé par celui de son frère, et que sans le vouloir ils seront sans cesse comparés. Kiriya en prend un coup et défoule ses nerfs sur la pauvre Karin qui, pour une fois, se sentait prête à faire l'amour. Il devient aussi jaloux quant au rapprochement entre Karin et Shinji qui semblent bien s'entendre. La dernière page montre le photographe professionel tenant la boucle d'oreille perdue de Karin dans sa main (il l'aurait trouvée accrochée à la veste de Karin lors de leur petite discussion)...
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'