Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Kare First Love volume 6

Kitty
Kare First Love #6
Alors que Karin se sentait enfin prête à aller plus loin avec Kiriya, celui-ci ne semble pas préoccupé par la question. Mais en réalité celui-ci est perturbé par les remarques de Shinji concernant les ressemblances entre le style photographique de Kiriya et celui de son frère. Fin du week end, les deux jeunes rentrent chez eux, sans que Karin ait pu faire comprendre à Kiriya qu'elle était d'accord pour passer à l'acte. Maloncontreuseument, en la raccompagnant chez elle, Kiriya rencontre la mère de Karin qui lui fait comprendre qu'elle ne veut en aucun cas qu'ils se passent des "choses" entre sa fille et son copain tant qu'ils sont lycéens.

De son côté, Karin demande à Ayase et aux amis de Kiriya comment prendre l'initiative. Ceux-ci lui conseillent de lui offrir des préservatifs dans la boîte de chocolat qu'elle va lui offrir en vue de la Saint Valentin.
Elle décide aussi de récupérer sa boucle d'oreille chez Shinji (qui lui avait dit avant de partir qu'il était en possession de celle-ci, en lui remettant sa carte de visite), et il lui propose de passer le voir le 14 (février bien sûr), Karin n'a d'autre choix que d'accepter, si elle veut récupérer sa boucle.
Quant à Kiriya, il semble de plus en plus distant, à cause de ce que Mme Karino lui a dit.

Le jour de la Saint Valentin, Karin passe d'abord au studio de travail de Shinji avant d'aller voir Kiriya. En la voyant fascinée devant un piano de grande marque, Shinji lui propose d'en jouer et de le laisser la filmer. Il utilise la boucle d'oreille de Karin pour la faire accepter, à contre coeur.
Arrivée chez Kiriya, elle essaie de faire comme si de rien n'était, mais ils finissent par se quereller, pour une histoire de chocolat (vive la jalousie) et finalement Karin n'a pas pu offrir ses chocolats (et les préservatifs) à Kiriya.

Le lendemain, Karin découvre que la vidéo filmée la veille a été utilisée comme vidéo promotionnel pour la sortie d'album d'un groupe de musique ! Ayant été aperçue au petit écran, elle devient vite "la fille qui est passée à la télé". Malheureusement, cette célébrité partielle lui vaut aussi des jaloux, qui lui envoient des messages avec des photos d'elle nue (montage). Au même moment, ça ne va pas fort non plus dans sa relation avec Kiriya, qui lui reproche de ne pas lui avoir dit qu'elle a été filmée par Shinji. Cela se finit en dispute du couple, avec Kiriya qui ne peut s'empêcher de dire qu'il est fatigué de tout ça. Karin en prend un choc, et comprend dans cet aveu que Kiriya ne veut plus d'elle.

Terriblement triste et blessée, elle sèche les cours le lendemain et erre dans la rue. Quant à Kiriya, pour se défouler, il décide de se joindre à une séance de speed dating, et finit par amener une jeune fille chez lui. Mais il reçoit un message de Ayase lui disant que Karin n'est pas venue en cours aujourd'hui et qu'elle s'inquiète. Au même moment, il découvre la boîte de chocolat que Karin lui a offert, avec le préservatif et un petit mot d'elle lui avouant qu'elle veut vraiment être avec lui. Ce petit mot décide Kiriya d'aller chercher sa copine, au lieu de rester avec l'inconnue.

Après une longue recherche, il finit par la trouver, au lieu de leur premier rendez-vous, jouant du piano en larmes. Il s'excuse, ils s'expliquent, et finissent par se réconcilier. Tout à coup, Kiriya lui propose de refaire leur premier rendez-vous, et les voilà partie pour une sortie en amoureux. Fin du rêve, appel des parents de Karin qui lui demandent sûrement de rentrer. Mais Kiriya la serre contre lui, et lui demande de ne pas rentrer ...
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'