Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Kare First Love volume 7

Kitty
Kare First Love #7
Après lui avoir demandé de ne pas rentrer, Kiriya se rappelle les paroles de la mère de Karin, et décide de la raccompagner chez elle. Mais la jeune fille lui dit qu'ils peuvent rester encore un peu ensemble, du moins jusqu'au dernier train.
Le moment de la séparation venu (et après avoir appelé un taxi parce qu'il était trop tard pour le train), Karin finit par ne plus se retenir et demande sincèrement à Kiriya s'il consent à la laisser partir comme ça, sans rien faire. Kiriya craque aussi et la prend dans ses bras.

Ils sont tous les deux dans la chambre de Kiriya, et tous les deux à présent, ne font plus qu'un.

Rentrée chez elle, Karin rencontre Shoko qui lui propose un autre tournage, suite au succès du premier. Gênée, elle répond qu'elle ne pensait pas continuer dans cette voie artistique, mais Shoko insiste et lui dit qu'elle pourrait au moins essayer.
En se promenant ensemble, Karin découvre qu'un appareil photo ferait bien plaisir à Kiriya, et se dit qu'elle pourrait finalement accepter la requête de Shoko pour gagner un peu d'argent et les moyens d'en acheter un pour faire plaisir à son amoureux.

Sans lui dire la raison, Karin annonce sa décision à Kiriya, qui accepte qu'elle fasse cette vidéo, à condition qu'il l'y accompagne. Mais sur le plateau de tournage, il rencontre une jeune fille qui semble bien le connaître, et qui s'avère être en fait son ancienne petite amie. De peur que Karin s'inquiète pour rien, il lui ment en disant qu'il ne la connaissait pas lorsqu'elle lui demande qui était cette fille.

Tout semble alors aller pour le mieux pour les tourteraux, jusqu'à ce que Kiriya recoive un appel de Mikami (la jeune fille rencontrée auparavant) qui lui demande d'accourir d'urgence, sachant que Karin était chez Kiriya, lui préparant le repas. Tout porte à croire que Mikami veut détruire le petit couple, puisque son soi-disant problème n'était pas si grave que ça (une panne de véhicule), et que, juste avant le tournage, elle dit à Karin qu'elle est la première fille avec laquelle Kiriya a fait l'amour. Cette révélation bouleverse la jeune fille, qui ne cesse de rater les prises, causant du tort à tout le monde.

Déprimée et choquée, elle s'indigne du fait que Kiriya lui a menti, et s'explique avec lui, finissant par lâcher qu'ils ont fait l'amour beaucoup trop tôt. Kiriya, blessé, lui demande alors si elle veut rompre, et quitte le café dans lequel ils étaient. Elle le poursuit dehors, et, se rendant compte de son erreur d'avoir douté du jeune homme, s'excuse et finit par être pardonnée.

Le lendemain, Kiriya rencontre Shoko et lui demande de donner un album photo à Karin, où il rassemble depuis quelque temps les photos qu'il a prises de sa petite amie. Cela redonne courage à Karin, qui l'appelle pour le remercier, sous l'oeil rancunier de Mikami.
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'