Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Ken, Fist of the blue Sky volume 13

Vyse Skern
Kenshiro réussit à l'emporter sur Fei-Yan. Alors que ce dernier tente de se suicider, Erika arrive et lui implore de rester auprès d'elle. Touché par la jeune fille, Kenshiro épargne Fei-Yan et l'empêche d'en finir avec sa vie.

Au même moment, Edmund Heckler, un officier nazi arrive à Shangaï accompagné de Liu Zong-Wu, un assassin et maître du Hokuto Ryukaken qui fut chargé par un général Nazi dissident de tuer Hitler mais, avec la mort de son commanditaire, est parti en Chine pour mettre la main sur Erika.

Tandis que Yu-Ling se rend au japon rendre visite à son beau-père où elle apprend que Kenshiro doit dans l'avenir affronté l'héritier du Hokuto Ryukaken pour prouver sa légitimité, celui-ci, toukours en Chine, aide Fei-Yan et le fait passer pour un prêtre. Il commence à recueillir les orphelins de guerres avec l'aide d'Erika.

De son côté, Liu Zong-Wu prend ses marques dans les forces Nazis et apprend la défaite de Fei-Yan ainsi que la présence de Kenshiro en ville. Ce dernier rencontre d'ailleurs en ville, Xia Wen-Li, une femme du Hokuto Ryukaken, ancienne fiancée de Liu Zong-Wu. Celle-ci vient lui demander d'éliminer l'héritier du Hokuto Ryukaken car ce dernier n'est plus qu'un assassin qui cherche à tout prix à faire éclater la guerre dans le pays en tuant les plus grandes figures du pays. Il ne tarde d'ailleurs pas à assassiner l'émissaire de paix venu mettre un terme au conflit.
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'