Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Love Junkies volume 2

Shinobu
Love Junkies #2
Date de sortie : 19 juillet 07
Prix : 8.95 €
Note du volume 2 :
Depuis qu’Eitarô a eu sa première relation sexuelle, il semble avoir récupéré une sorte d’aura magnétique auprès des jeunes femmes, car il lui arrive des aventures toutes aussi érotiques que surprenantes. Venez retrouver Eitarô dans des aventures coquines et surtout, le voir enfin réussir à se trouver une petite amie…

Suite des aventures érotiques d'Eitarô. Il semble être l'homme idéal pour toute femme depuis qu'il n'est plus puceau... en plus les rumeurs d'homosexualité qui courrent à cause d'Obi, loin de décourager les "prétendantes" semble au contraire les stimuler. Pour l'instant on assiste surtout à des histoires de sexe plutôt qu'à une histoire d'amour (Eitarô le reconnaît d'ailleurs lui-même) cependant, le but ultime (?) de faire Eitarô avoir une petite amie semble être sur le point d'être atteint; car c'est sûrement là le but : extraire de toutes ces histoires purement érotiques une vrai histoire d'amour durable (peut-être un couple Miho/Eitarô). Mais bon pour l'instant on n'en est pas là... Les graphismes restent détaillés surtout au niveau des protagonistes, les décors étant présents que lorsqu'ils sont utiles à l'histoire. Les relations entre les protagonistes sont peu développées puisque majoritairement les filles rencontrées ne sont que des passades. Et comme dans le premier volume, on ne retrouve qu'Eitarô, Obi, Miho et Maiko. Cependant, la fin du volume laisse présager d'un changement (de courte durée peut-être) dont il sera intéressant de suivre l'évolution. Un manga à réserver à un public averti et qui n'innove pas scénaristiquement parlant.

Critiques Love Junkies volumes par volumes

 
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'