Critique Majin Devil volume 1
Trent

oh great nous livre ici un nouveau manga de son crû. L'auteur de "enfert et paradis", qui plus est un des mangaka les plus doué de sa génération, nous sert ici une série en deux volume. Coilà qui fera passer la pilule car à 10euro le volume..ça fait cher !
Scénaristiquement c'est du fantastique...un motard se trouve attaqué par un monstre immortel et boit son sang...chose qui le transformera a son tour en créature immortelle aux forces suhumaines... Sa soeur suivra elle aussi son chemin et tout deux parcourons le monde a la recherche de leur créateur...pour lui demander des compte sur ces pouvoir qu'ils ne souhaitaient pas !
Dans ce même laps de temps, un jeune etudiant se revèlle être un puissant gardien mais de qui ? Sans lui laisser le temps de se poser la question, il devra affronter une horde d'araignée géante...
Bref un scénario fantastique très prennant et servis pas un graphisme a toutes epreuves, le decoupage est soigneusement approprié à chaque actions et le rythme est soutenu. Bref ce volume 1 est un must pour tout ceux qui aiment le fantatsique ;)
Critiques Majin Devil volumes par volumes
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'