Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Midori Days volume 8

Vyse Skern
Midori Days #8
Date de sortie : 12 juillet 07
Prix : 6.50 €
Note du volume 8 :
Les aventures de Seiji et Midori touchent à leur fin. Après de nombreuses tribulations, nos deux héros sont à l’heure des choix. Midori regagnera-t-elle son corps ? Seiji supportera-t-il la séparation ? Réponse dans ce huitième volume.

Ce dernier tome se décline toujours en petites histoires. Celles-ci continuent à mettre un terme aux relations de Seiji et Midori avec leurs collègues et amis, chacun d'entre eux trouvant une nouvelle voie. Ce sont des fins ouvertes permettant surtout à la relation des deux héros d'évoluer vers le tournant attendu de leur petite histoire d'amour. Le ton ne change pas pour autant et ce dernier tome verse toujours dans les situations drôles et complètement déjantées voir surréalistes auquels Kazurou Inoue nous avait habitué jusqu'ici. Final autour d'une histoire d'amour oblige, l'émotion n'est pas en reste avec les révélations très tardives de Takako(qui retardent encore un peu) mais également plus d'informations sur la mystérieuse Nao qui se dévoile enfin un peu plus. Pas mal de déceptions pour nombre d'entre eux ce qui, malgré l'attachement qu'on pourrait avoir pour le couple principal, ne manquera pas d'attirer la sympathie du lecteur pour eux. Une bonne dose d'humour mais surtout de romantisme dans cet ultime tome de Midori Days qui, à défaut de nous étonner quand à son final, ravira sans mal les lecteurs fleurs bleues.

erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'