Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Monsieur est Servi ! volume 12

Shinobu
Monsieur est Servi ! #12
Date de sortie : 06 septembre 07
Prix : 6.95 €
Note du volume 12 :
Hanaukyô Tarô vient de perdre sa mère. Il part alors s’installer chez son grand-père qu’il n’a encore jamais vu. Perdu au milieu de nulle part, il découvre le manoir de son grand-père, sa nouvelle maison. Mais il n’est pas au bout de ses surprises puisqu’il est "chaleureusement" accueilli par des centaines de soubrettes, toutes plus belles et avenantes les unes que les autres ! Employées par son grand-père, elles sont maintenant au service de Tarô.

Retour des soubrettes prêtes à servir leur maître, mais quelque chose semble ternir les perspectives d'avenir de nos différents protagonistes. Tout d'abord, la famille Jihiô décide (enfin) de s'opposer à la famille Hanaukyô pour un bref moment qu'on qualifiera d'interlude à la monotonie ou plutôt routine de l'existence au manoir. Mais le pire est à venir... On découvre avec surprise les "secrets" que recèlent ce manoir et le voile de mystère qui entoure certains protagonistes commence à se lever. Petit suspense donc qui plaira probablement aux fan de la série et rompt la monotonie dans laquelle l'histoire c'était installée. Les graphismes restent toujours tournés vers les protagonistes plus que vers les décors, laissant des cases assez vides d'autant que l'expressivité des personnages est relative (Tarô nous apparaît d'autant plus comme une personne sans relief et les événements qui se succèdent ne nous détrompent pas). Monsieur est Servi ! est une série qui se laisse lire mais qui tombe parfois dans certains clichés propres au ecchi.

erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'