Critique Nanairo Inko volume 1
Trent

Le ara aux sept couleurs est un comédien amateur de génie spécialisé dans les remplacements de dernière minute... mais, c'est aussi un grand voleur, aussi il ne se prive pas de se payer lui même pour ses représentations ! Au travers de 9 histoires courtes, Osamu Tesuka, le dieu du manga, nous fait voyager aux cotés de Ara des planches au sommet d'un volcan en passant par une maison mafieuse. Imitation, remplacement de comédiens démissionnaires, Ara aux sept couleurs maîtrise parfaitement son sujet !
Graphiquement, on retrouve les origines du manga, aussi ne vous attendez pas aux lignes courbes avec derniers effets de trame des shonen récents. Non là c'est plus profond, le style propre a Osamu Tesuka peut déplaire, mais n'oubliez pas que c'est la les premiers mangas ... de véritables reliques :)
Au travers de 9 histoires courtes, on fait plus ample connaissance avec Ara, sans jamais voir son véritable visage :p. Simple bandit au départ, on comprend vite qu'il est bien plus que ça et que malgrè son caractère très solitaire, on se doute bien que son bon coeur le perdra :)
Le rythme y est omnis présent, du fait que ce soient des histoires courtes, scénaristiquement bien construites, on ne s'ennui jamais et cela permet de changer souvent de décors, d'ambiance...
Exploit parmis les exploits, Ara aux sept couleurs nous donne même envie d'aller au théatre ;) . Ce premier tome est un trésor pour tout fan qui se respecte, à considerer comme tel !
Critiques Nanairo Inko volumes par volumes
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'