Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Naruto volume 9

Dan Bluesummers
Naruto #9
Le combat continue entre Ino et Sakura, et celle-ci est "possédée" par Ino. Mais grâce aux encouragements de Naruto, le "for intérieur" de Sakura se réveille, et Ino s'éjecte se sentant en danger. Tous impressionnés par la performance de Sakura sont captivés par ce combat qui dure depuis déjà un moment. Et les deux filles partent pour leur dernier assault, et s'assoment toutes les deux, causant un "double KO", et donc aucune des deux ne sera selectionnée pour la troisième et dernière épreuve du tournoi.
Un second combat a lieu, c'est celui de Temari contre TenTen, cette dernière se fera vite massacrer, car l'écart de niveau est trop grand, mais Rock Lee a la fin du combat se jette dans les tribunes pour empêcher que Temari ne continue à lui infliger des dégats. Temari est donc qualifiée pour les phases finales.
Le combat suivant est celui de Kin et Shikamaru, grâce à une de ses ruses finit le combat en très peu de temps, il pousse son adversaire à se cogner la tête contre le mur.
Vient enfin le combat de Naruto contre Kiba, celui-ci est très fort, et l'affrontement est rude, mais Naruto use à plusieurs reprises de stratagèmes intéressants, et originaux qui prouvent à Kakashi à quel point il s'est améliorer. Un combat violent se déroule à deux contre un...
Mais c'est finalement en pétant à la tête de Kiba et de son chien, qui ont tous deux l'odorat hyper développé qu'il gagnera le combat en les faisant se tordre de douleur. Naruto a donc gagné, et pourra participer à la suite de l'examen de sélection.
Tous sont heureux et surpris de la sélection de Naruto, jusqu'à ce qu'arrive le combat entre Hinata et Neji,deux membres du clan Hyûga. Ce combat est hyper violent, et l'on voit bien que Neji, issu de la Bunke (branche mineure de la famille, et dévouée à la branche majeure), en veut à Hinata d'être issue de la Soke (branche majeure). Finalement, il faudra que les ninja de niveau supérieur interviennent à quatre pour stopper son élan, et arrêter de le combat. Neji est finalement déclarer vainqueur, après avoir failli tuer Hinata. Mais Naruto dit qu'il la vengera, puisqu'il n'aime pas sa manière d'agir.
On voit ensuite Gaara tout excité à la vue du sang qui descend sur le terrain, et appelle Lee pour leur combat...
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'