Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Noodle Fighter volume 9

Shinobu
Noodle Fighter #9
Date de sortie : 20 septembre 07
Prix : 6.95 €
Note du volume 9 :
Voici venir la redoutable Miki : livreuse hors-catégorie, elle est la reine du high-kick. Noodle Fighter est un récit bourré d’humour déjanté ! Attendez-vous à des fous-rires à la chaîne… de restaurant !

La dynamique Miki est une fille presque ordinaire qui aide au restaurant chinois familial. Presque, car sa force physique digne de Wonder Woman n’a d’égale que son imagination et sa capacité à transformer chaque détail du quotidien en une aventure délirante, au grand dam de son entourage…


Miki, Obi, Tsuji et bien d'autres s'allient pour nous faire passer un petit moment de détente. L'humour de Sadogawa ne change pas et nous pousse à poursuivre notre lecture malgré le peu de logique de certaines histoires. D'une certaine façon, on peut dire que les protagonistes évoluent mais cette évolution ne dure que quelques pages. Tsuji devient par exemple tour à tour courageux et peureux en fonction des histoires (en fait son courage à un fonctionnement sinusoïdal :p). On découvre au passage une face cachée de Miki... on était habitué à ses sautes d'humeur et à son énergie débordante et on la découvre ici frêle et chétive presque peureuse. Ce tome, basé sur la vie courante des protagonistes, reste centré sur Miki, mais une ouverture sur les autres protagonistes est faite nous permettant de découvrir ce qui "lie" Mlle Kayahara à Megumi (rivale de Miki) ou encore la famille Endô. Une histoire basée sur le rire et sans fil conducteur apparent à lire sans se prendre la tête.

Critiques Noodle Fighter volumes par volumes

 
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'