Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé One piece volume 10

eusebio
Luffy s’approche d’Arlong en envoyant balader deux hommes poissons qui traînaient dans le coin avant de décocher un coup de poing magistral dans la poire d’Arlong qui décolle de son siège et se retrouve à plusieurs mètres de là. Ses trois autres compagnons arrivent en faisant le ménage derrière Luffy. Octo, un des trois généraux d’Arlong appelle avec sa trompe (normal c’est un poulpe, il a huit bras aussi) Meuh-Meuh, qui est le monstre marin que Sandy a corrigé en venant sur l’île de Nami. Tout le monde se prépare à l’assaut mais Luffy décide de s’en charger. Il fait un truc bizarre ; il plante ses pieds dans la terre, tourne autour de lui, même (il s’entortille), accroche les cornes de Meuh-Meuh et fait une nouvelle attaque révolutionnaire : le chewing tourniquet !
Après ça, il ne reste plus que quatre hommes poissons, Arlong et ses trois généraux. Luffy qui est resté coincé et ne peut sortir ses pieds de terre ; il se prend de l’encre crachée par le poulpe. Sandy protège Luffy et Pipo balance une bille enflammée sur un des généraux avant de s’enfuir. L’homme poisson le poursuit, s’arrête auprès des villageois mais se reprend une bille enflammée. Là il est vraiment en rogne et il court faire sa fête à Pipo. Arlong s’en mêle alors et arrache le morceau de pierre où s’est encastré Luffy puis le balance dans l’eau. Luffy coule.
Genzo et Nojiko décident d’aller sauver Luffy, pendant que Zorro s’occupe du poulpe et Sandy de l’homme raie. Sandy se mange un coup poing en plein ventre et fait un super vol plané ! Zorro, encore affaiblit par ses blessures contre Œil de faucon à du mal face au poulpe mais finit par lui faire sa fête après l’assistance de Yosaku et Johnny qui lui ont balancé leurs sabres. Zorro qui est alors bien fatigué est prêt de se faire frapper par l’homme raie quand Sandy intervient.
Il décide de plonger dans l’eau afin de sauver Luffy mais son adversaire le suit et lui démontre la puissance des hommes poissons qui est décuplée sous l’eau. Sandy se fait rétamer mais arrive à sortir de l’eau sans avoir délivré Luffy. Il est en colère et explose littéralement l’homme poisson avec ses coups de pieds dévastateurs. Leur adversaire est maintenant Arlong, et ça va pas être de la tarte.
Retrouvons Pipo qui à fait croire à son poursuivant qu’il était mort, mais il prend conscience de sa lâcheté et défie l’homme poisson. Grâce à un coup de marteau et un élastique, il réussit à se cacher derrière un arbre. Il envoie une bouteille d’alcool à son adversaire, que ce dernier attrape par réflexe et Pipo la casse avec une bille de fer. Ensuite il lui envoie une bille enflammée qui au contact de l’alcool prend feu. L’homme poisson cherche un coin d’eau pour éteindre le feu mais Pipo le termine avec des coups de marteaux sur la tête.
Nojiko et Genzo viennent de faire reprendre conscience à Luffy mais ses jambes sont toujours prisonnières sous l'eau dans le bloc de pierre. Zorro dit à Sandy de plonger sauver Luffy et qu’il va retenir Arlong pendant ce temps-là. Luffy libéré, Zorro est sur le point de se faire tuer quand Luffy prend sa place et balance Zorro très loin par la même occasion. Luffy se fait attaquer par Arlong qui essaie de le mordre avec ses mâchoires disproportionnées. Luffy décide alors de lui casser les dents mais il s’avère qu’un requin peut faire repousser ses dents comme il veut. Le volume se termine sur l’évocation que Luffy à une bonne idée…
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'