Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé One piece volume 11

eusebio
Nous retrouvons Arlong et Luffy en plein combat et une fois de plus, Luffy parvient à briser les dents d’Arlong mais inutilement puisqu’elles repoussent sans cesse…
Enfin cette fois, Luffy a pris un des dentiers d’Arlong et l’a posé sur sa propre mâchoire. Du coup il se retrouve en train d’essayer de mordre Arlong, y réussit même, mais Arlong énervé par ces pitreries mord Luffy au bras et il s’en est fallut de peu pour que ce dernier perde son bras. Après s’être débarrassé d’Arlong, Luffy s’empresse de détruire les autres dentiers qui restent. Pendant ce temps là, Arlong a plongé sous l’eau pour décupler sa vitesse et foncer comme un javelot sur son ennemi ! Luffy se fait avoir deux ou trois fois avant de trouver la parade. Il se fait une protection avec une des ses mains qu’il allonge comme un bouclier et durant l’impact se retrouve projeté sur le mur du bâtiment. Arlong le poursuit, toujours avec sa technique de javelot mais Luffy s’échappe dans les airs et attrape Arlong en faisant un filet avec ses doigts. Il termine son action avec un chewing lance (avec ses pieds) qui met définitivement Arlong en colère. Arlong détruit une partie du mur de sa maison et prend une lance géante appelée la ’’lance scie’’ en raison de la forme de scie qu’à la lance. Arlong poursuit Luffy en détruisant le bâtiment et ils aboutissent dans la salle ou Nami dessinait des cartes marines. Arlong demande alors si Luffy sera capable d’exploiter Nami à de plus grandes fins et Luffy s’énerve. Il commence par détruire la salle ou fut exploitée Nami et pour finir décide de détruire le bâtiment avec un chewing hache. Arlong essaie de l’en empêcher en mordant Luffy mais il se fait définitivement terrasser par le coup de pied dévastateur de Luffy.
Arlong Park est réduit en miette, Luffy a gagné et Nami devient alors la navigatrice de l’équipage. S’ensuit une scène avec un l’officier de la marine qui était de mèche avec Arlong où l’on voit que la tête de Luffy est mise à prix pour 30 millions de Berrys. Après une fête pour la libération du village, nos amis repartent en direction de la route de tous les périls. Ils arrivent alors dans une île appelée Loguetown, la ville où est né et est mort le Seigneur des Pirates ! Luffy veut aller voir l’échafaud ou est mort Gold Roger, Pipo veut s’acheter du matériel, Sandy de la bouffe pour l’équipage, Nami des vêtements, et Zorro des Sabres pour remplacer ceux qu’a cassés Mihawk. On retrouve d’ailleurs ce dernier sur une île où se trouve Shanks le Roux, l’idole de Luffy. S’ensuit un passage ou Zorro acquiert un sabre gratuitement pour son courage et où Luffy se fait capturer par Baggy et Lady Arbida ayant nouvellement mangée un fruit du démon l’ayant rendue belle. Luffy est sur le point de se faire trancher la tête par Baggy et accepte la mort en face lorsqu’un éclair foudroie Baggy et sauve Luffy d’une mort certaine. Il s’enfuit avec Sandy et Zorro venus le secourir. C’est alors que le colonel Smoker part à leur poursuite…

Vous avez aimé One piece ? Alors vous aimerez ... (beta)

 
News manga populaires Critiques manga populaires Interviews populaires
Manga-Sanctuary 02 avril 2009
Maliki 05 juillet 2008
Grégoire Hellot 28 février 2006
Takeshi OBATA 03 juillet 2008
Moriyasu TANIGUCHI 04 juillet 2009
Manga-News 25 juillet 2004
Jérome Martineau 04 juillet 2006
Range MURATA 25 mai 2008
Séries manga populaires
Princesse Mononoké
One piece
Bleach
Fruits Basket
Nana
Galaxy Express 999
Les dessins de la vie
Naruto
Derniéres news manga
17-04| Festival épitanime
20-02| La Légende des nuées écarlates T4 sort enfin !
10-01| Made in Asia : LE salon en belgique revient
10-01| Crimson Prince chez Ki-oon
28-10| Etorouji Shiono (Ubel Blatt) en dédicace à Paris !
18-10| Bande originale d'animé gratuites (ost)
29-08| Concours Festival du Jeu Vidéo !
29-08| Réductions pour le Festival du Jeu Vidéo 2010
[+] news
Derniéres critiques manga
Kenichi volume 25
Inazuma Eleven volume 6
Waltz volume 1
Saint Seiya - The Lost Canvas volume 21
Secret Service : Maison de Ayakashi volume 1
Arata volume 9
Magi : The labyrinth of magic volume 5
Cosplay Animal volume 2
[+] critiques
Derniéres interviews
Moriyasu TANIGUCHI 04 juillet 2009
Manga-Sanctuary 02 avril 2009
Maliki 05 juillet 2008
Jung-man CHO 05 juillet 2008
Tetsuya TSUTSUI 05 juillet 2008
Takeshi OBATA 03 juillet 2008
Range MURATA 25 mai 2008
Yoshitoshi ABE 28 mai 2007
[+] interviews
Derniéres séries manga
Waltz
Secret Service : Maison de Ayakashi
La Petite amie de Minami
Cosplay Animal
Pokemon Noir et Blanc
Civilization Blaster (The)
Weiss Side B
Kiss of Rose Princess
[+] Séries