Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé One piece volume 33

Shinobu
Les deux équipages, celui de Foxy le Renard Blanc et de Luffy se rencontrent. Les règles du Davy Back Fight sont expliquées au reste de l'équipage tandis que Luffy, Pipo et Chopper sont face à Foxy, Hamburg et Porche. Comprenant enfin pourquoi ils ont rencontré un bateau privé de capitaine, de navigateur, de docteur, etc. Nami et Pipo réalise l'horreur de la situation si Luffy accepte le défi. Avant que Nami ne puisse rejoindre Luffy, ce dernier accepte le défi lancé par Foxy, et c'est le début du Davy Back Fight.

Le Davy Back Fight est donc un jeu en trois épreuves où deux équipages pirates s'affrontent pour agrandir leur propre équipage en pillant celui de l'adversaire. En effet, à la fin de chaque épreuve, le vainqueur de l'épreuve peut choisir un membre de l'équipage de l'équipe adverse, membre qui fait immédiatement allégeance à son nouveau capitaine. Cependant si le vainqueur n'est intéressé par aucun des membres de l'équipage adverse, il peut défaire le navire de son drapeau sans que ces symboles puissent être de nouveau utilisés par l'équipage perdant.

Luffy ayant accepté le défi, les épreuves (course, jeu de ballon et combat) commencent et les participants à chaque épreuves sont choisis, sachant qu'une fois la sélection faite on ne peut plus en changer. De plus, entre pirates, tous les coups sont permis... Qu'adviendra-t-il de nos amis?
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'