Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Playboy Café volume 4

Shinobu
Playboy Café #4
Date de sortie : 16 avril 08
Prix : 6.95 €
Note du volume 4 :
Depuis le départ du professeur de Chika, tout va pour le mieux pour notre couple fétiche, qui vit le parfait amour. Mais malheureusement, suite à sa rencontre avec un bel inconnu, qui vient les rejoindre au sein de l’équipe du café, le trouble envahit notre jeune Sakura. En effet, celle-ci semble ne pas être insensible à son charme et cela ne va pas échapper à son homme. Le couple résistera-t-il à cette nouvelle épreuve ?

Suite et fin de Playboy Café, une petite série sympathique axée sur la relation amoureuse de Chika et Sakura. Tout au long de cette série, des embûches d'ordre sentimentales sont venues perturber le couple récemment formé et ce sont leurs actions/réactions devant ces diverses épreuves qu'Aya ODA nous a présenté. Elle n'a d'ailleurs pas laissé ses protagonistes tranquille dans ce dernier tome. Pour ce qui est des protagonistes, on en découvre un nouveau dans ce volume : Shinta décrit comme étant un jeune homme mystérieux par les clientes du café mais qui est tout simplement effrayé par tout autre personne que Chika. Il reste donc silencieux quoiqu'il arrive. Son arrivée sur le devant de la scène servira de prétexte pour recadrer des protagonistes comme Chika et mettra en avant un Naoki toujours présent pour aider Sakura (on peut dire qu'il aura bien compris l'idée d'abnégation). Voilà une série qui se termine avec bonne humeur. On a apprécié les mini-histoires (un peu plus que l'histoire principale pour ma part) d'ailleurs celle de ce volume permet de quitter la série sans "regrets". Une série courte à découvrir chez Soleil.

erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'