Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Princess Ai volume 3

Shinobu
Princess Ai #3
Date de sortie : N/C
Prix : N/C
Note du volume 3 :
Dernier volume d'une série culte, symbole du mouvement gothique du manga.

Amour, tabloïds, harpies et rock n' roll !

Amnésique, Aï se réveille une nuit dans Tokyo. Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Qui sont ces monstres qui la poursuivent partout ? Et surtout, d'où vient cette voix d'ange qui la propulse très vite sur le devant de la scène rock ? Partagée entre son désir de découvrir le monde des hommes et ses obligations, la future grande star gothique va devoir choisir entre amour et fidélité à ses origines.

Le point culminant du voyage introspectif d'Aï approche. Alors que les chasseurs de son pays se rapprochent, la maison de disque d'Aï lance son projet visant à faire de la nouvelle diva une star ! Même avec Kent à ses côtés, Aï pourra-t-elle échapper à ses ennemis et trouver un moyen de sauver sa terre natale des troubles qui l'oppressent ?

Une fin tragique pour une série qui marquera les esprits !


Voici la fin de Princess Aï, certains pourraient être déçus par cette fin imprévisible et incroyable. Beaucoup de points restent dans l'ombre et nous n'en saurons pas plus sur Aïland. Cependant on découvre une Aï plus forte, et des gens (ceux qui l'entourent notamment) plus décidés, motivés voire même déterminés à soutenir Aï en toutes circonstances. Les liens d'amitié se sont ressérrés et on apprécie les relations existantes qui bâtissent vraiment les protagonistes. Au vu de la fin de l'histoire, des films, des romans et d'autres dérivés verront sûrement le jour, espérons qu'il parviendront jusqu'à nous.

Critiques Princess Ai volumes par volumes

 
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'