Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Pure Love volume 1

Chiara
Pure Love #1
Date de sortie : 29 mai 08
Prix : 9.95 €
Note du volume 1 :
Kyoji et Yû sont amis d'enfance et bien plus encore. l'un est capable de voir les esprits, l'autre de les détruire. Ensemble ils luttent pour les détruire. Mais ne mettent-ils pas en danger leur relation ?

Scénario

Que penser d'un manga où à chaque chapitre, chaque "aventure" a pour conséquence et pour but d'amener à une scène de sexe ? Tout dans ce manga tourne exclusivement autour des personnages principaux qui vivent dans leur propre monde, sans se soucier des autres et de leur bien-être. Sauf peut-être Kyoji, qui de temps en temps se préoccupe des objectifs de sa mission, à savoir la protection des humains en général. Mais on peut compter sur Yû pour re-centrer le problème autour de sa personne physique.

Les éditions Asuka avait très bien amorcé la publication de ce genre avec Color ou encore les œuvres de Setona Mizushiro. Même si dans Color la mangaka avait pour but de mettre une scène sensuelle à chaque chapitre, cela se faisait progressivement. Ici, tout est à outrance et j'avais l'impression parfois de faire preuve de voyeurisme. Pour les amateurs du genre, si vous ne vous intéressez qu'aux scènes de sexe, vous serez satisfait !

Critiques Pure Love volumes par volumes

 
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'