Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Random Walk volume 3

Kitty
Random Walk #3
Malgré la déclaration de guerre de Hamanaka, Katsura ne perd pas espoir et tente d'approcher le professeur Terakado, ce qu'elle réussit au premier abord. Mais elle surprend une conversation entre les deux stagiaires, et apprend que l'homme qu'elle l'aime ne la considère pas comme une vraie femme.
Mais en voyant les larmes que verse Katsura en avouant avoir entendu leur convesation, Terakado se rend compte que leur différence d'âge n'est pas si énorme, et se prend d'affection pour la jeune fille. Il va jusqu'à la voir chez elle, où nos deux personnages s'avouent leur amour.

Du côté de Yuka, elle se remémore ses moments passés avec Hikaru, et décide de pardonner celui-ci, afin qu'ils puissent se remettre à nouveau ensemble.
Quant à Tôko, on apprend qu'elle était jadis amoureuse de Hiro, un garçon de sa classe que l'on avait aperçu dans les volumes précédent, formant avec Yuka les 3 amis de collège. Celui-ci vient d'être séparé de sa copine, et Tôko lui demande si il ne voudrait pas d'elle comme nouvelle petite amie, mais Hiro ne la considère que comme une simple amie, et prend sa proposition à la légère. Tôko va alors se consoler auprès de Tsukasa (son actuel petit ami quand même), qui lui dit qu'il est le seul à être capable de sortir avec elle. Elle lui sourit et le remercie ^-^
De retour du côté de Yuka, sa relation avec Hikaru semble aller pour le mieux, mais elle l'aperçoit à la gare en compagnie d'une fille alors qu'il se disait très occupé.
Alors qu'elle est rongée par les doutes, Hikaru lui annonce qu'il veut rompre. Il explique que la fille avec laquelle il était sorti est hospitalisée à cause de lui et qu'il veut prendre soin d'elle, au dépit de Yuka.

Ce nouveau chagrin d'amour est comme la goutte qui dépasse du verre d'eau. Yuka n'en peut plus et se console en mangeant (tiens tiens...). Elle oblige d'ailleurs son aniki (Tôwa qu'il s'appelle), qui est aussi son professeur particulier, à manger avec elle.
Pendant la soirée, Tôwa s'énivre en buvant du pétillant de raison et sous l'état d'ivresse demande à Yuka de dormir avec lui, puis l'embrasse de force. La jeune fille est sous le choc, et se rend compte qu'aucun lien de sang ne les relie, malgré le fait qu'elle le considèrait comme un simple frère.

Tôwa apparaît alors à Yuka sous un nouveau jour, mais celui-ci a décidé de cesser les cours particuliers, ce qui déplaît Yuka au plus au point.
Lors de la fête de l'école, on revoit tous les personnages apparus au fil de la série, et on constate que Yuka les regarde d'un oeil plus mature, après toutes ces aventures vécues.
Elle y rencontre enfin Tôwa, qui lui avoue son amour. Mais il se résigne à rester un grand frère, ce que Yuka refuse. Elle lui explique qu'elle pourrait tomber amoureuse de lui, même si ce n'est pas encore le bon moment. Ils reprennent donc les cours particuliers chez Yuka.

FIN

Chapitre bonus !!
Nous sommes en été de l'année suivante, et Yuka revoit Hikaru alors qu'elle était sur le chemin pour un rendez-vous avec son aniki. Après une petite discussion, Hikaru s'en va et Yuka verse une larme, mais se reprend très vite. Elle retrouve Tôwa, et lui demande si elle peut être sa "petite amie officielle". L'histoire se termine par un baiser entre nos deux tourtereaux (dans la salle de cinéma, s'il vous plaît !).

Vous avez aimé Random Walk ? Alors vous aimerez ... (beta)

 
News manga populaires Critiques manga populaires Interviews populaires
Manga-Sanctuary 02 avril 2009
Maliki 05 juillet 2008
Grégoire Hellot 28 février 2006
Takeshi OBATA 03 juillet 2008
Moriyasu TANIGUCHI 04 juillet 2009
Manga-News 25 juillet 2004
Jérome Martineau 04 juillet 2006
Range MURATA 25 mai 2008
Séries manga populaires
Princesse Mononoké
One piece
Bleach
Fruits Basket
Nana
Galaxy Express 999
Les dessins de la vie
Naruto
Derniéres news manga
17-04| Festival épitanime
20-02| La Légende des nuées écarlates T4 sort enfin !
10-01| Made in Asia : LE salon en belgique revient
10-01| Crimson Prince chez Ki-oon
28-10| Etorouji Shiono (Ubel Blatt) en dédicace à Paris !
18-10| Bande originale d'animé gratuites (ost)
29-08| Concours Festival du Jeu Vidéo !
29-08| Réductions pour le Festival du Jeu Vidéo 2010
[+] news
Derniéres critiques manga
Kenichi volume 25
Inazuma Eleven volume 6
Waltz volume 1
Saint Seiya - The Lost Canvas volume 21
Secret Service : Maison de Ayakashi volume 1
Arata volume 9
Magi : The labyrinth of magic volume 5
Cosplay Animal volume 2
[+] critiques
Derniéres interviews
Moriyasu TANIGUCHI 04 juillet 2009
Manga-Sanctuary 02 avril 2009
Maliki 05 juillet 2008
Jung-man CHO 05 juillet 2008
Tetsuya TSUTSUI 05 juillet 2008
Takeshi OBATA 03 juillet 2008
Range MURATA 25 mai 2008
Yoshitoshi ABE 28 mai 2007
[+] interviews
Derniéres séries manga
Waltz
Secret Service : Maison de Ayakashi
La Petite amie de Minami
Cosplay Animal
Pokemon Noir et Blanc
Civilization Blaster (The)
Weiss Side B
Kiss of Rose Princess
[+] Séries