Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Ranma 1/2 volume 3

Tchii
Kodachi la rose noir apprend très vite que Akané allait se battre contre elle à l’épreuve de gymnastique lutte et voulut en finir maintenant. Après son entraînement, Akané alla prendre un bain et alla se reposer dans sa chambre. Kodachi qui était accrochée au plafond de la chambre d’Akané, l’attaqua avec un gros marteau. Akané arriva à éviter tous ses coups et la rose noire décida de s’enfuir en laissant sur le sol de la chambre d’Akané pleins de pétales de rose noire. Akané jura de se venger lors du match, du fait que Kodachi ait démoli sa chambre.
Sur le toit, Kodachi rencontra Ranma et tomba amoureuse de lui.
La veille du match, Akané était devenue très doué pour la gymnastique lutte mais en voulant attaquer Ranma, elle marcha sur un ballon et trébucha. Elle ne pouvait plus participer à la compétition… Ranma dû donc la remplacer. Puisque l’enjeu du combat était Ranma, Ryoga, dans son propre intérêt, devait faire perdre Ranma. Malheureusement pour lui, en arrivant à la compétition, il reçu sur la tête un seau d’eau qui le fit se transformer en cochon. Kodachi le trouva par terre et lorsque Ranma eu le dos tourné, elle attacha Ryoga à son poignet avec une chaine…
Elle continua de tricher plusieurs fois pendant le match et Ryoga n’aida pas du tout Ranma, au contraire, il fit tout pour que celui-ci perde le combat…
Ranma finit tout de même par gagner et comme promis, Kodachi laissa tomber son amour pour Ranma… Désormais, une toute nouvelle passion pour Ranma l’habite (rire).
Akané et ses amies allèrent tous ensemble à la patinoire. Là-bas, petite puce qui était venu avec Akané resta sur la patinoire pendant que Akané allait prendre une pause avec ses amies. Une jeune fille du nom de Azusa Shiratori appela Ryoga Charlotte, l’asomma et parti avec. Akané se rendit vite compte que petite puce avait disparu et alla voir Ranma pour qu’il retrouve petite puce. Au même moment Azusa entra dans le restaurant où ils se trouvaient avec petite puce dans les bras. Ranma la vit et montra petite puce à Akané qui se jeta sur Ryoga pour le récupérer. Azusa recula parce qu’elle voulait garder sa Charlotte mais son ami Mikado Sanzenin lui prit petite puce des mains et le rendit à Akané. Il expliqua que Azusa collectionnait les petits objets, quand elle en voyait un qui lui plaisait, elle lui trouvait un nom et partait avec… Azusa lança à Akané un défi de patinage lutte pour récupérer Charlotte. Akané accepta même si Mikado et Azusa formait le couple de patinage lutte numéro un.
Puisque c’était un combat en couple, Ranma fut son partenaire lors du match. Le hic, c’est que Ranma ne sait pas patiner et lorsque Akané et Ranma (en fille) allèrent s’entrainer sur la patinoire Mikado embrassa Ranma qui devint fou de rage! Il se vengerait lors du combat!
Lors du combat, Mikado tenta d’utiliser sa technique du baiser sur Akané qui le frappa pour ne pas qu’il l’embrasse et Ranma se mit à crier que Akané était sa fiancée et que si Mikado essayait à nouveau de la toucher, il l’expédierait droit en enfer…
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'