Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Rave volume 7

Dan Bluesummers
Rave #7
Date de sortie : N/C
Prix : N/C
Note du volume 7 :
Décidemment, cette série évolue de volume en volume d'une manière très intéressante, chaque volume est plus intéressant, et on se passionne même pour certains personnages.

Pour l'histoire, c'est un grand tournant, on comprend enfin qui est le fameux Gale Glory, et ce qu'il a fait, et dans le prochain volume, on devrait en apprendre encore plus.
Musica aussi change, on apprend son rêve, et une petite partie de son passé, et Haru est de moins en moins niais (poussé par l'énervement, il tue sans chercher à comprendre).
Elie est toujours aussi excellente, mais on regrette l'absence du grand Sieg...

Le rythme est très bon, si les deux premiers chapitres ne sont pas plein d'action, on rigole sans cesse dans le second avec l'apparition des loufoque Grossfess, vraiment hilarants, de vrais faux méchants XD.
Et ensuite, de nombreux combats, très rythmés et bien mis en scène, en bref, on ne s'ennuie pas (et c'est la première fois que je lis un Rave d'une traite).

Le style graphique s'est amélioré, même si l'auteur n'atteint pas encore la supprématie d'Eiichiro oda dans ce style là, certaines de ses pages doubles sont belles, et en jettent bien.
On notera une grande amlioration pour ce qui est de la mise en scène également...

En bref, le meilleur volume avec le précédent, plein de surprise, et beaucoup moins niais que les précédents, Rave devient vraiment un manga intéressant, reste à voir comment évolueront les choses, mais si ça continue dans cet axe, il est bien partie pour s'améliorer...


erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'