Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Ray volume 2

Trent
Ray #2
Date de sortie : N/C
Prix : N/C
Note du volume 2 :
Ray poursuit sa quête personnelle, retrouver son passé, pour cela elle tente d'abord d'entrer en contact avec ses anciens compagnons d'infortune. Mais un mystérieux syndicat, celui la même qui lui a pris ses yeux étant enfant, semble vouloir se mettre sur son chemin et concerver ses cobayes humains...

Coté scénario, cette série se decoupe en petite séquence, à la manière d'un black jack. L'ambiance sinistre et résolument fantastique prend de la profondeur dans ce second volume, au fur et à mesure que Ray approche de son but, l'horreur fait place aux intervention plus conventionnelles du premier opus, en effet cette série s'axe de pleinement sur son personnage principal Ray !

Ray nous apparait un peu moins vide et beaucoup plus humaine dans cette dernière parution, on lui decouvre des sentiments amoureux, de la compassion, le personnage froid et sans scrupules du premier volume est désormais loin, et c'est tant mieu.
Pour ce qui est des autres personnages, on note l'arrivée d'un scientifique qui joue a merveille son role de méchant et qui n'a pour but dans la vie que ses expériences sur les dons géniaux developpés par les amis d'enfance de Ray...
On ne savait pas si le directeur était quelqun digne de confiance ou non, ce second opus fait pencher fortement la balance d'un coté, je vous laisse decouvrir lequel ^_^!

La qualité de l'impression bien que inférieure au premier tome de cette série reste de très bonne qualité et met en valeur le design très moderne et sublime de Akihito Yoshitomi.

En un mot, cette série est une pure merveille, merci asuka ^_^, le second volume reprend les concepts du premiers tout en les approfondissant, la série en devient plus palpitante encore. Que du bonheur !


Critiques Ray volumes par volumes

 
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'