Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Rookies volume 5

Dan Bluesummers
Rookies #5
Ce volume commence par les exploits d'Aniya qui impressionne vraiment tout le monde. Puis Hiyama se rend compte qu'au moment de recevoir, Wakana ferme les yeux, et après l'avoir cherché, ils se battent, jusqu'à ce que Wakana mette un coup de poings à l'autre et parte, en disant que ça suffit pour aujourd'hui. Toko est inquiète, parce que la bonne ambiance de l'équipe dépend surtout de Wakana… Le lendemain, Wakana semble s'être battu, il est plein d'égratignures et de pansements…
La tension monte, et entre Hiyama et Wakana, le conflit empire... Wakana va même jusqu'à demander à Shinjo s'il veut être receveur, en disant tout de suite après qu'il plaisantait, il ne demanderait jamais ça à Shinjo…
Puis plus tard, pendant que Kawato parle à Wakana d'un jeune garçon qui voulait accomplir un exploit en parcourant une surface énorme sur les mains, Wakana dit que c'est fini, et qu'il n'a plus rien à faire des autres membres. A ce moment, Hiyama arrive, et lui dit de quitter le club puisqu'il est un poids mort pour celui-ci, Wakana s'en va…
Le soir, Hiyama veut aller au lycée pour tabasser Wakana, mais il s'aperçoit que celui-ci s'entraîne à envoyer les balles contre le mur et à les rattraper, pour ne plus fermer les yeux, c'est la raison pour laquelle il avait toutes ces traces sur le visage, il ne se battait pas en fait. Puis Hiyama en voyant ça change d'avis, et l'entraîne à ne plus fermer les yeux…
Les joueurs s'entraînent donc fréquemment, et de gros progrès sont faits. Puis le jour du match arrive, le match contre le lycée Yoga Dai-Ichi.
Le match est reporté au lendemain à cause du principal qui disait qu'il n'aurait pas lieu. Puis finalement, les tenues sont toutes prêtes, et Sekikawa emmène lui-même celle de Shinjo en main propre, pour lui montrer qu'il lui a pardonné, ce dernier a l'air mal à l'aise, mais accepte puis part…
Kawato fait la connaissance de l'entraîneur, monsieur Kunimatsu, avec qui le match aura lieu.
Les élèves de Yoga Dai-Ichi arrivent finalement… Aniya bat plusieurs batteurs par trois strikes. Puis avant d'envoyer Sekikawa sur le terrain, Kawato lui mouille les cheveux pour les raidir, et ça le fait aller encore plus vite qu'avant. Sekikawa perd puisqu'il est allé trop vite, puis Mikoshiba aussi perd, mais gagne de l'assurance. Quand vient le tour de Wakana à la batte, il rate et s'énerve, mais Kawato réussit à le calmer…
Mais en voyant Kunimatsu frapper un de ses élèves puisque son jeu est trop mauvais, Kawato ne peut s'empêcher d'intervenir, puis vient le tour d'Aniya, qui s'épuise à cause de son lancer si puissant…
Puis à la fin, il tape la balle, quand vient son tour à la batte et fait un home run…
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'