Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Rookies volume 6

Dan Bluesummers
Rookies #6
L'équipe adverse est déstabilisée, eux qui croyaient être face à des débutants complètement nuls se prennent un Home Run de la part de Aniya qui s'avère avoir été une star lorsqu'il était au collège. Mais celui-ci a encore du mal à se faire au rythme des matchs, et dort à chaque intervalle, à chaque moment de répit. Les tours en tant que batteur ne sont pas toujours très longs, mais au fil du jeu, les joueurs progressent… De loin, Shinjo observe le match, et l'entraîneur de l'équipe adverse dit du mal de l'équipe… Kawato, petit à petit, organise une sorte de stratégie, et fait remplacer Aniya pour qu'il se repose. Tous commencent à comprendre mieux leur utilité dans le match. On voit également la raison de la fatigue d'Aniya, il avait lancé 200 balles le soir avant, et avait reçu une visite du principal Murayama qui essayait de le décourager. Mais celui-ci semble avoir désormais changé d'avis sur l'équipe, et commence à croire en eux, ce qui est un grand changement… Aniya a d'ailleurs écrit sur sa casquette "One for oll", que Kawato corrige bien évidemment en "One for all", qui veut dire "un pour tous", en anglais. L'équipe devient de plus en plus soudée, grâce à Aniya et aussi aux autres qui gagnent en confiance. L'esprit évolue donc beaucoup au fil de ce match.
Mais pendant le match, un évènement arrive pour chambouler le tout, l'entraîneur de l'équipe adverse se moque du rêve des joueurs qu'est le Koshien, et Kawato le frappe d'un coup de poing bien placé. Tous sont étonnés, le match devrait finir, mais les élèves de l'équipe adverse, impressionnés par un prof si génial que Kawato qui croit vraiment en ses élèves demandent de continuer. Ils n'ont pas encore perdu.
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'