Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Rookies volume 7

Dan Bluesummers
Rookies #7
Ce volume-ci continue avec un match qui décrit bien les pensées des joueurs, des débutants tout se passe bien jusqu'au moment où Wakana a la main qui tremble. Il n'arrive pas à la contrôler, mais continue de jouer.
Le principal regarde le match de son bureau, et semble perplexe, il se demande s'il avait eu un bon jugement sur eux, et se dit que finalement, il a bien fait de faire venir Kawato au lycée Futagô-Tamagawa.
Par contre, du côté des joueurs adverses, plus personne n'écoute l'entraîneur qui les a vraiment déçus, et ils jouent ce match de leur mieux, en se battant sur chaque balle et en y mettant tout leur cœur. La mentalité, de ce côté là, a également bien changé.
Finalement, durant le match, Aniya refait un Home Run, et les deux équipes se retrouvent désormais à égalité.
Aniya repasse ensuite lanceur, pendant ce temps, Shinjo hésite à y aller, et se souvient des paroles de Kawato.
Le proviseur adjoint Ikebe apprend ensuite à Kawato qu'en son temps, ce lycée fut un grand club de base-ball qui est allé jusqu'au Kôshien, qu'il était l'honneur du lycée. Kawato est impressionné, et c'est une raison supplémentaire d'aller jusqu'au Kôshien.
Aniya se rend compte que Wakana tremble, et qu'il ne peut plus rien faire de sa main pour aujourd'hui, mais ils n'ont plus de joueurs... Mais par miracle, un dixième joueur entre sur le terrain : Shinjo.
Il entre sur le terrain, rassuré par le comportement de ses amis, et ouvre sa main et montre la paume à Kawato (voir le tome 1, lorsque Kawato dit qu'un jour il ouvrira la main de lui-même devant lui). On apprend que Shinjo est gaucher. Il loupe deux balles, puis rattrape la dernière, mais le coureur est éliminé, et l'équipe perd.
Mais ils sont tous extrêmement content d'avoir perdu avec autant de points et que Shinjo soit de retour avec eux. Tous sont heureux, et Kawato aussi.
Pendant ce temps, le principal Murayama pleure dans son bureau, se demandant pourquoi il n'a pas fait comme Kawato…
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'