Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Satan 666 volume 1

Vyse Skern
Satan 666 #1
Au cours d'un de ses voyages, Ruby Crescent, une chasseuse de trésors tombe (littéralement) sur Jio Fleed, un jeune homme qui lui sauve la vie. Pour le remercier, celle-ci l'invite à manger mais ils sont interrompus par des hommes qui en veulent à Ruby. Ils s'enfuient tous les deux et Ruby propose à Jio de devenir son garde du corps en échange d'un peu d'argent. Ensemble, il commence à voyager et à se lier mais le passé de Jio fait qu'il décide de se séparer d'elle.

Plus tard, les hommes qui pourchaissent Ruby ont réussi à mettre la main sur elle. Pendant ce temps, Jio apprenant que Ruby est orpheline comme lui, repart pour s'excuser et la retrouve au main d'un mystérieux personnage arborant le nombre de la bête qui prétend être Satan. Le combat s'engage et le prétendu Satan prend le dessus. C'est alors que l'apparence de Jio change et que le nombre de la bête apparaît sur son front. Il défait son ennemi en quelques secondes et se présente comme étant Lucifer plus connu sous le nom de Satan. Alors qu'il allait s'en prendre ensuite à Ruby, Jio redevient lui-même. Ruby décide de repartir ensuite avec lui malgré la présence de Satan.

En voyage, Jio et Ruby tombent sur un vieil homme agressé par des OPT, utilisateurs d'O-Parts. Jio les fait fuir. Le vieil homme leur explique que ces hommes travaillent pour un certain Sakaki qui les envoie près des ruines du massif des ronces des environs pour trouver des O-Parts de classe A. Sakaki en recherche pour les vendre en dépit de la loi et n'hésite pas à profaner sans vergogne les ruines.

Plus tard, Sakaki envoie un nouvel homme de main qui n'est autre qu'un ancien ami de Jio mais dont les parents ont été assassinés par Satan et tient Jio pour responsable. Le combat s'engage. C'est alors que Sakaki s'en mêle et tire sur Jio qui est blessé mortellement par Jin dans l'action. Satan prend alors le contrôle de Jio qui attaque Jin. Face à Satan, Jin comprend alors que le véritable assassin de ses parents n'était pas véritablement Jio mais le démon au fond de lui. Ne voulant pas tuer Jin, Jio réussit à atténuer l'esprit de Satan et Jin décide de sauver Jio pour réparer son erreur quitte à se sacrifier. Sakaki de son côté est pris par le maître des ronces et disparaît à jamais.
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'