Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Stray Love Hearts volume 3

Shinobu
Stray Love Hearts #3
Date de sortie : 13 octobre 10
Prix : 7.95 ̈́ €
Note du volume 3 :

Suite à une indiscrétion de Kozué, Kito a découvert le plan de détruire le dortoir S fomenté par le président du conseil des élèves. En tant que prédécesseur à ce poste, il semble avoir un lien particulier avec Cain. En intégrant la chambre de Kito, Kozué en saura peut-être davantage en "visitant" ses rêves...



Hiyoki continue de chercher le "voleur de coeur" tout en tentant de sauver le dortoir S de la dissolution et en essayant d'avoir une vie scolaire normale. C'est beaucoup pour une frêle jeune fille direz-vous d'autant qu'il n'est pas toujours simple de s'installer dans une nouvelle chambre chaque semaine. Mais ce faisant, elle découvre peu à peu les secrets de ses voisins de chambre ce qui l'aide à extérioriser ses sentiments. On en profite pour en apprendre plus sur la relation de Ren et Kuga qui, même s'ils se chamaillent sans cesse, s'entendent bien au final. D'un autre côté, les réactions de Kumoide Cain en présence d'Hiyoki tendent à confirmer l'existence d'un lien particulier entre eux, même si Hiyoki ne semble absolument pas en avoir conscience.

Ce volume reste dans la lignée des précédents avec des protagonistes travaillés tant graphiquement que scénaristiquement et une ambiance agréable empreinte de fraîcheur et de naïveté. Naïveté car c'est un des traits qui caractérise l'héroïne... Outre l'intrigue principale qui a trait à la quête d'Hiyoki, la mangaka ouvre une porte pour la romance et les candidats semblent être nombreux.

Stray Love Hearts est une série prévue en 5 tomes qui permet de passer le temps agréablement. Le scénario laisse présager quelques surprises qui espérons-le nous raviront.

Critiques Stray Love Hearts volumes par volumes

 
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'