Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Tales of Symphonia volume 2

Trent
Tales of Symphonia #2
Date de sortie : 14 mai 09
Prix : 7.50 €
Note du volume 2 :

Colette a enfin reçu l'oracle qui fait d'elle l'élue de Sylvarant ! Elle entreprend le périple qui doit lui permettre, en brisant plusieurs sceaux, de se transformer en ange pour vaincre les désians.

Dans son voyage, elle n'est pas seule : en plus du mystérieux Kratos et de l'imprévisible Raine, ses amis Lloyd et Génis sont prêts à tout pour la protéger et la soutenir jusqu'au bout de sa mission. Mais voilà qu'au détour d'un chemin, une inconnue tente de tuer Colette...



Ce second tome de Tales of Symphonia fait prendre un peu de hauteur à la série et introduit un scénario qui sort des archi classiques du genre fantaisie. Les personnages se retrouvent donc embarqués dans une guerre entre deux mondes, où les amis de hier se trouvent être les ennemis de demain !

Tales of Symphonia est cependant très accessible aux non fans du jeu (voire aux néophytes comme moi) et l'on peut tout à fait aborder cette série comme n'importe quelle autre série de fantaisie, sans avoir l'impression de n'y rien comprendre.

Tales of Symphonia se révèle être une série distrayante, mais les personnages sont trop superficiels et l'histoire trop déjà-vue pour en faire un hit.

Critiques Tales of Symphonia volumes par volumes

 
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'