Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Ãœbel Blatt volume 6

Trent
Ãœbel Blatt #6
Date de sortie : 10 juillet 08
Prix : 7.50 €
Note du volume 6 :

Alors que Köinzell affronte les 4 chevaliers lancés à sa poursuite par Rosen, le compte Barestar, qui sombre de plus en plus dans la folie, ordonne un assaut dévastateur sur la ville libre de Jullas-Abllas.Au Milieu de ce chaos, Ato, grièvement blessée, lutte contre la mort…



Ce sixième tome est décidément plein de rebondissement et les personnages se taillent la part du lion dans le scénario !

Des ennemis qui n’en sont pas vraiment aux des alliés que Koinzell délaisse, Etorouji SHIONO prend un malin plaisir à brouiller la limite entre le bien et le mal, sans jamais perdre son lecteur en chemin.

Des duels à mort aux massacres rangés, ça saigne dans tous les sens et le lecteur est totalement immergé aux côtés de ces personnages, à tout moment maîtres de leurs destins. Il faut attendre que la dernière page soit tournée pour pouvoir souffler et lever les yeux, ouf !

Un tome musclé qui réunit tous les ingrédients de la dark fantasy : violence, fantasy et un zeste de sexe. Übel Blatt confirme une nouvelle fois son statu de référence, mais à toutefois réserver à un public averti.

erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'