Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Umizaru volume 8

Trent
Umizaru #8
Date de sortie : 27 septembre 05
Prix : 6.95 €
Note du volume 8 :
Daisuke découvre la véritable nature des missions de son nouveau bateau, le Kaikô : participer à une opération de lutte contre les actes de piraterie dans les mers d'Asie du Sud-Est. Le jeune garde-côte va devoir faire face à un cruel dilemme ; car peut-on se mettre à traquer et à tuer les gens alors que l'on s'était juré de dédier sa vie à les sauver ?

A mesure que les tomes avancent et que l'on se rapproche de la fin, Umizaru prend en maturité et en gravité. Daisuke évolue de plus en plus, sur le plan personnel et les nombreux événements qu'il a traversés ont enfin amendé le jeune pleurnichard énervant des premiers tomes. Il se pourrait même que notre jeune sauveteur vous étonne sur la fin de ce volume 8... Le cadre et l'ambiance de l'histoire évoluent aussi beaucoup, on glisse doucement du sauvetage a la lutte militaire armée... changement qui pourrait en rebuter certains, cependant cet autre ton donne un autre charme à cette série, même si cela fait beaucoup moins sourire. Quoiqu'il en soit on ne peut retirer à Shuho Sato son talent pour tenir le suspens ! Lecture prenante garantie !

erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'