Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé X volume 2


Sorata et Yuto engagent un combat. Au bout d'un moment, Fuma rentre dans le Kekkaï, et personne ne s'en rend compte (que ce soit Fuma, Sorata ou Yuto), jusqu'à ce qu'ils se voient.
Yuto propose à Sorata d'arrêter le combat et lui laisse la priorité pour rencontrer Kamui. Evidemment, Fuma croit que c'est l'un des deux qui a blessé Kamui, mais Sorata lui fait comprendre qu'en fait, ils n'y sont pour rien.

Pendant ce temps, Kamui fait un rêve, et revoit la mère de Kotori, morte. Elle est complètement démembrée, un véritable bain de sang. Qu'a-t-il pu se passer ce jour-là pour qu'elle soit entièrement dépiécée?

Son rêve se poursuit et il voit Kotori se faire tuer à son tour, puis une personne aux longs cheveux apparaît. Elle lui dit que s'il ne veut pas que Kotori se fasse tuer, il faut qu'il aide la Terre...

Pendant ce temps, Fuma ramène Sorata chez lui. Kamui s'est réveillé après le tremblement de terre que seule Kotori a perçu.

Sorata demanda à Fuma de les laisser seuls avec Kamui.
Il explique qu'il vient du mont Koya et que le Hoshimi (équivalent de Yumemi, mais qui lit dans les étoiles) lui a fait la prédiction de devoir protéger Kamui, car il sera une des sept étoiles du ciel qui protègera la Terre.

Au temple Togakushi, Kyogo, le père de Kotori et Fuma, tient en main l'Epée Divine. Dans l'ombre, une silhouette se dessine et se précise de plus en plus. Un humain parfaitement androgyne, avec trois pétales sur le front, combat Kyogo et le tue, puis récupère l'Epée Divine et l'emmène avec lui.
Fuma, Kamui et Sorata arrivent trop tard.
La dernière légende de cette Terre a commencé...
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'