Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé X volume 3


Ce troisième tome débute par la cérémonie funéraire de Kyogo Mono.

Après quelques pages emplies de tristesse, Hinoto rêve de l'Epée Divine, qu'elle voit en deux exemplaires, ainsi que de de Kamui, le voyant avec des ailes d'ange, et des ailes de démon. Puis, ils se combattent.

Sorata et Kamui discutent sous la pluie et sont rejoints par l'infirmière du collège de Kamui. Elle les emmène chez elle, et révèle sa véritable identité : elle est la tante de Kamui, Tokiko Magami, la soeur de sa mère.

Non loin de cette maison, Arashi se retrouve confrontée à des Shikis. Une personne en costume, non loin de là, voit Arashi créer un Kekkaï, et il révèle ses pouvoirs de maître du vent. Il est un des sept Sceaux. Il s'en va après la bagarre, laissant Arashi perplexe.

Sorata et Kamui la rejoignent, attirés par le Kekkaï, laissant ainsi Tokiko seule. Sorata use de son talent pour qu'Arashi accepte de les suivre, malheureusement, lorsqu'ils rentreront chez Tokiko, la maison sera brûlée et la femme aura disparu...

Fuma fait un rêve. Une femme lui parle de son passé, et lui demande de tuer Kamui, pour sauver la Terre...
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'