Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé X volume 5


La détentrice de l'Inugami arrive enfin dans la salle. Il s'agit d'une adolescente de quatorze ans, Yuzuriha Nekoï.
Après quelques présentations, tout le monde se retrouve plongé dans une illusion. Sorata se sert de son pouvoir d'électricité, Arashi de son katana, Yuzuriha de son Inugami et Kamui de ses pouvoirs moins spécifiques.

Une fois sortis de ce mauvais pas, Hinoto déclare que l'auteur de cette illusion s'avère être le "Sakurazukamori", un magicien qui utilise le Yin et le Yang à des fins douteuses.

Puis, Kamui s'en va.
Celui-ci retrouve Kotori devant son ancienne maison, et une longue scène de douceur débute, rappelant le passé de ces deux protagonistes.

Non-loin de là, sur un arbre perché, Sorata et Arashi observent Kamui. Sorata en profite pour expliquer à Arashi qu'il l'a choisie... pour être la femme pour qui il donnera sa vie.

Ils font alors la connaissance de Karen Kasumi, l'un des sept Sceaux, qui éclaircit le phénomène de la maison brûlée de Tokiko. En effet, celle-ci lui aurait ordonné de brûler la maison pour ne laisser aucun trace, alors qu'elle se serait fait enlever par des hommes en noir.

Karen possède des talents liés au feu, ce qui lui a permis de le faire.

Le tome s'achève sur l'image de Kamui en train de pleurer la mort de sa mère, brûlée dans sa maison, sans qu'il ne puisse rien y faire...
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'