Kang est un jeune lycéen à qui tout réussit dans la vie. Pourtant cela ne l’empêche pas de porter un regard très critique voire méprisant sur ses camarades. A la sortie d’une soirée arrosée, il tombe sur un combat entre deux êtres étranges. Mortellement blessé, il accepte d’héberger l’âme de Inferno, roi de l’enfer des flammes de l’est. Alors que la fusion est censée le faire disparaître définitivement, les deux âmes cohabitent de manière plus qu’efficace, détruisant le monstre qui les avait agressés. Mais un témoin a assisté à la scène.
Manhwa qui reprend des éléments qui ont fait le succès d’autres mangas : un personnage au caractère (au départ proche) de Kira dans Death Note, un ennemi qui ressemble au Zetman de Katsura et des combats avec un décompte des forces comme dans un RPG. Enfin une jeune fille qui va cacher une personnalité forte comme une "magical girl". Certains passages sont assez exagérés : on tombe parfois dans un « pathos » parfaitement inutile Au final, même si les graphismes sont corrects, on reste sceptique quant à l’intérêt de cette série.
Au final un premier tome assez maladroit, pas forcément prenant mais qui prend des directions qui peuvent être exploitées. Il faut voir comment les autres tomes vont les développer.