Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Angry volume 3

Shinobu
Angry #3
Date de sortie : 24 mars 06
Prix : 4.95 €
Note du volume 3 :
Liés par leurs sentiments pour Cho Ha Seo, Suk Dong Min et Lee Yun Ki avancent maintenant côte à côte…
Par ailleurs, le championnat national de Judo approche, et l'entraînement s'intensifie. Dans ces conditions extrêmes, les nerfs de nos trois adolescents commencent à leur jouer des tours…!!


Scénario

C'est avec plaisir que l'on retrouve Angry d'autant plus qu'on attendait le combat qui opposerait des voyous à Lee Yun Ki et ce, surtout pour voir l'attitude qu'adopterait Suk Dong Min par rapport à cette situation. En l'occurrence, on n'est pas déçu par la tournure que prend les événements qui nous montre ainsi d'une certaine façon l'évolution des différents personnages dans leurs relations.

Graphisme

Le graphisme est toujours bien travaillé, l'expressivité et le réalisme sont impressionnants (cf. p.58-59). Il n'y a cependant pas d'évolution depuis les premiers volumes, le travail de Kim Jae Yeon restant égal à lui-même. Le découpage toujours classique permet de suivre aisément les combats ou même les transitions entre différentes actions. Les trames sont utilisées pour renforcer la vitesse des combats ou encore les sentiments profonds des protagonistes.

Personnages

Comme souligné plus haut, les relations entre les personnages évoluent; Dong Min a fait la paix avec Yun Ki pour le bien de Ha Seo. Et cette dernière commence à s'interroger sur les réels sentiments qu'elle éprouve respectivement pour eux. De plus, une floppée de nouveaux protagonistes (judokas ou non) nous sont présentés de façon assez rapide pour l'instant, mais on devine qu'ils seront source de changements.

On n'est pas déçu par la suite donnée au second volume, les relations entre les protagonistes évoluent de façon intéressante, un renouveau est donné au scénario par l'introduction de nouveaux protagonistes venus mettre (on l'espère) encore plus de piquant à l'histoire. Et toujours le fond de mystère quant au père et au frère de Dong Min... Ce manhwa se lit vite et avec beaucoup de plaisir.

Critiques Angry volumes par volumes

 
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'