Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Dark Striker volume 3

Trent
Date de sortie : N/C
Prix : N/C
Note du volume 3 :
Le troisième volume de drak striker ressemble en bien des points au second.
Jinryion, sait que la puissance du dieu dragon qu'il utilise peut le faire basculer dans le mal, aussi il refuse de se servir de cette force... Affaiblis, il evite de justesse la mort grace a Lin. Il comprend aisni qu'il peu amaitriser la colère qui est en lui et utiliser ses pouvoir à son maximum... cela tombe bien car de plus en plus d'ennemis semblent en être après lui !

La trame scénaristique s'est un peu affaiblie par rapport au second volume, en effet, les combats s'enchaînent toujours aussi bien mais la petite touche de scénario qui venait faire charnière est moins visible.
Aisni on se retrouve dans un volume très très orienté combat.
ces derniers, sont fort heureusement de bonne qualité graphique ! On pourrait croire qu'il ne s'agit que de combat à la dragon ball mais ceux-ci sont bien plus varié, alliant tour a tour, invocations(slpendides), magies, coprs a corps et combat à l'épé... bref, c'est varié !

Les relations entre les personnages surtout en tre Jinryion et blue se complexifient, car Blue enfermée dans le coeur d'un dieu dragon ne peut être libéré qu'a la mort du mechant. Mais si notre heros execute son ennemis juré, il tombera dans le mal lui aussi... un dilème des plus interessant pour la suite !

L'ambiance de ce manhwa s'approfondie et de nouveaux mechants font leur apparition. L'auteur trouve de nouvelles idée qui ne manquent pas se relancer l'interet et le rythme de ce manhwa mais on est un peu anxieu pour la suite... en effet vol 3 et dejà les pouvoir du heros atteignent leur presque limite... que va bien pouvoir inventer l'auteur ? suite au vol 4 !!


erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'