Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Demon King volume 7

Trent
Demon King #7
Date de sortie : 23 août 05
Prix : 6.95 €
Note du volume 7 :
Demon King est en difficulté face à un évadé du mourime de ténèbres qui a interrompu le tournoi des jeunes dragons. Mais au moment où sa vie décline, le sceau anti-force cède, lui rendant temporairement toutes ses capacités... Voilà donc un évadé de moins.Devant le déploiement de tant de talents, Demon King est sollicité par le chef de la fédération du mourime pour mener une enquête. En effet, de très nombreux membres du mourime, dont les jeunes participants au tournoi, manquent à l'appel. Auraient-ils été enlevés ? Dans quel but ?

Scénario

Le scenario de Ra In-Soo a l'immense qualite de se renouveller en permanence et de nous surprendre encore et toujours... a peine plonge dans un tournois barbant que le scenariste nous en sort illico !On remarque que l'on s'eloigne de plus en plus de la mission originelle du Demon King pour se focaliser d'avantage sur la guerre imminente entre le Sappa et le Jungpa.Nous verrons avec les prochains tomes si cette tendance se confirme, qu'il en soit le scenario ne cesse de nous surprendre et gagner en richesses.

Ambiance

Toujours aussi delirant et sadique, l'ambiance de Demon King est vraiment particuliere. Ce tome confirme la regle et l'on a droit a encore quelques repliques cultes du demon king.On note que le fantastique prend une place de plus en plus importante dans ce manhwa, chose qui ne manque pas de lui donner encore plus de personnalite.

Personnages

Les personnages d'arriere plan parviennent a se hisser a la place de personnages secondaire en coupant un peu le cordon ombilical qui les liaient au demon King. Avec cette independance nouvelle, on apprend a les connaitres d'avantage, d'autant plus que de nouveaux personnages d'arriere plan arrivent en masse !

Demon King est LE manhwa qui s'apparente le plus a un bon shonen. Drole, innovant et decale, cette serie s'impose de plus en plus dans le catalogue heteroclite de Tokebi. Une bonne serie a ne pas rater !

erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'