Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique I.N.V.U volume 1

Trent
I.N.V.U #1
Date de sortie : N/C
Prix : N/C
Note du volume 1 :
La vie de Sey a changé du jour au lendemain quand sa mère décide d'aller s'installer en Italie, sans elle ! Sey est alors hébergée chez la meilleure amie de sa mère. Tout se passerait pour le mieux si l'acceuil de Terry, le fils de la famille en question, n'était pas des plus glacial... il faut dire aussi que ce garçon cache un bien curieux secret.
Sey doit pourtant mener savie à bien, entre les cours du lycée et du soir, les petits boulots et son rêve de devenir animatrice de télévision. Sans compter qu'elle est secrètement amoureuse de son prof principal mais qu'elle se sent de plus en plus attirée par Si-Oh, le mauvais garçon de sa classe...

INVU est une série assez classique nous proposant les malheurs d'une ado stéréotypée et pas plus interessante que ça. Le graphisme est soigné et le style bien que classique fait preuve de force dans les pleines pages.

Le decoupage est particulièrement bien adapté au type d'histoire, c'est à dire de nombreuses pleines pages qui permettent d'amirer les personnages dans leur intégralité (de la tete au pied), chose rare dans un manga/manhwa.

Le rythme reste selon moi le point noir de ce premier volume, en effet, il ne se passe pratiquement rien, seul le mystère pesant sur la personnalité de Terry et l'amourette naissante entre l'heroine et Ki-oh fait avancer ce premier volume, sinon c'est assez morne et lent...

Les relations entre les personnages sont comme dans tout sunjun le point central du scénario et sont assez mal exploité, en effet les personnages n'existe qu'a l'instant où ils gravitent autour de l'heroine, exception faite de Terry et du professeur.

Mais l'indulgence est de rigeur car ne l'oublions pas ce n'est qu'un premier volume, le scénario n'as pas encore eu le temps de se mettre en place que deja le mystere nous tiens en haleine :)


Critiques I.N.V.U volumes par volumes

 
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'