Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Jackals volume 5

Trent
Jackals #5
Date de sortie : 09 avril 09
Prix : 7.50 €
Note du volume 5 :

En puisant dans ses plus sombres souvenirs, Nichol a réussi à percer la voie des ténèbres. Mais aussitôt rentré à Friedlich town, il se fait un ennemi mortel au cours d'une rixe dans un bar : Shao le décapiteur, un membre de Tennouren qui n'hésite pas à kidnapper Sheryl pour se venger.

Le Jackal à l'Alligator se retrouve contraint de collaborer avec Gabriella pour investir la Bilbiothèque où son amie est retenue prisonnière...



C'est un tome 5 bien musclé que nous offrent Shinya Murata et Kim Byung Jin ! La guerre des gangs fait rage et Gabriella prend d'assaut un batiment aux mains de Tennouren... exit les discutions et les entrainements, maintenant place à la baston ! Les cadres des deux gangs s'affrontent en duels à mort et rivalisent de techniques secrètes pour l'emporter. Et nous, au milieu de ces effusions de violence, on en prend plein les mirettes !

Superbement mis en page par KIM Byung Jin, Jackals est sans conteste le plus beau manhwa jamais édité en France. Jackals 5 envoi du lourd et se permet même de surprendre son lecteur par un retournement de situation des plus innatendu (si si vous verrez !). Amateurs de sang, d'action et de gros bras, n'attendez plus, Jackals 5 est fait pour vous !

Critiques Jackals volumes par volumes

 
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'