Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Jackals volume 7

Trent
Jackals #7
Date de sortie : N/C
Prix : N/C
Note du volume 7 :

C'en est fini de Gabriella ! Déjà fortement ébranlée par la perte de plusieurs sections, toute l'organisation s'écroule avec la mort de Don Salieri.

Seuls Isaac et son dernier carré de fidèles peuvent encore continuer le combat... Rejoints par Harold le Diable et l'Ange Giulio; ils décident d'investir le quartier général de Tennouren pour venger l'assassinat de leur chef. Nichol choisit de se joindre à eux, mais son objectif est tout autre : se mesurer une nouvelle fois à sa mère, la terrible grande faucheuse... Il ignore encore que Foa Requiem sera lui aussi de la partie !



Jackals se termine dans une explosion de baston à tout va ! A peine un nouveau personnage présenté qu'il meurt dans le couloir suivant (à l'exception de très rares survivants aux 6 tomes précédents). C'est qu'il ne fait pas bon vivre à Cicero City !

De la baston oui, mais attention, superbement mise en image ! Chez Kim Byung-Jin, on ne plaisante pas avec le dessin. Décidément, Jackals est un bien digne successeur à Chonchu et l'on attend déjà avec impatience sa prochaine série.

Le scénario est toujours aussi décevant et l'on aura même pas le droit à LA confrontation entre Foa et Nichols que l'on sentait venir depuis le tome 1... quel dommage !

Pour conclure sèchement, on pourrait dire que Jackals 7 est à l'image de la série : un scénario bateau mais néanmoins un réel plaisir de lecture.

Critiques Jackals volumes par volumes

 
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'