Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Pandemonium volume 3

Trent
Pandemonium #3
Date de sortie : N/C
Prix : N/C
Note du volume 3 :
Ce mois-ci est un bon mois pour l'editeur tokebi, comme le prouve encore ce troisième volume de Pandemonium. Un manhwa confus, où l'on ne comprennait pas grand chose se transforme sous nos yeux en une moulture beaucoup plus potable.

Au cours d'une mission, Limay et Nicky rencontrent "les numeros perdu", des BM ayant compris ce qui se trame chez le CPR et ayant trahis... Limay et son compagnon rejoigent ce groupe de refractaire, pour mieux comprendre ce qui se trame dans l'ombre. Et le grand interet de ce volume, c'est que l'on comprend enfin ce qui se passe et surtout QUI est nicky ! C'est un vrai plaisir après deux volumes de suspens.

Le scénario prend un grand virage ! On passe d'une trame où regne le mystere à une autre où l'on comprend ce qui se passe, le manhwa vient de changer radicalement de type. Je n'en dis pas plus pour ne pas vous gacher le plaisir de la lecture :D

Graphiquement, c'est toujours moyen +. Comme points negatifs, toujours aussi peu de decors et des combats assez confus, mais point positifs, le découpage dynamique et les "prises de vues" interessante (on se croirait dans un anime ;) relèvent le tout.

Les relations entre les personnages s'élargissent. On passe d'une relation binaire Limay/Nicky a quelque chose d'elargis Limay/nicky/reste de l'equipe, chose qui donne un coup de fraicheur au manhwa !

Le rythme est bien soutenus au debut et en fin de ce troisième volume, mais au milieu, passage explicatifs et flash-back s'entremêlent... on ne s'y perd pas, mais c'est pas très bien structuré tous ça.

En bref, amateur de la série, ce changement vous raviera, pour les autres, ce manhwa deviendra plus interessant.


erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'